Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est instal

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 353  

Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in

Bonjour @tonvik ,

 

Autorise des po-up.

https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

alea22
contributeur occasionnel
2 337  

Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in

Bonjour,

 

J'ai répondu un peu plus haut dans les posts, mais je réexplique:

Quand le lien ne fonctionne pas, une petite fenêtre apparaît en haut, à l'extrémité droite de la barre de recherche (près de l'étoile des favoris).

Il faut cliquer dessus et autoriser les pop-up. Ensuite, il faut retourner sur le lien, cliquer dessus et il s'ouvre.

NB: une fois que les pop-up sont autorisés pour une session (ou connexion), tous les liens fonctionnent sans avoir besoin d'autorisation pour chacun d'eux. A chaque nouvelle connexion, il faut autoriser les pop-up, c'est tout.

Cordialement,

SANS67
contributeur
2 216  

Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in

Bonjour Jojo

Juste un grand merci pour vos explications. 

Je les ai suivi à la lettre (le déroulé est super bien détaillé) et CA MARCHE 

Alors même si votre post date de juin, vous voyez il sert encore

Le minimum est de vous remercier

Bonne année 

Jojolabasse
contributeur occasionnel
2 185  

Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in

Bonjour.

 

De rien Sans67. . .  Plus de problèmes non plus de mon côté depuis cette procédure. Sauf en cas de réinitialisation de Google (rare) il faut recommencer ce même réglage.

La procédure de Alea 22 est valable aussi bien sûr mais quelque peu lassante car on ne pense pas toujours a cliquer sur l'alerte et donc les liens ne s'ouvrent pas. Du coup de lassant on passe à énervant

 

Bonne année également à vous même et vos proches . . .

12naturel1548
contributeur
2 064  

Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in

Super ça fonctionne merci

Christian57170
contributeur
1 756  

Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in

Capture d’écran 2020-11-20 204359.jpgProblème régléProblème réglé

Christian57170
contributeur
1 756  

Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in

En haut à droite changer la sélectionEn haut à droite changer la sélectionCapture d’écran 2020-11-20 204359.jpg

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 727  

Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in

Bonjour, @Christian57170 

 

Ce n'est pas la peine de publier deux fois les même photos, une fois suffit.

Si tu as le triangle, c'est qu'elles sont prises en compte, elles apparaîtront qu'une fois que la modération ou qu'un #TopMembre  aura vérifié s'il n'y a pas de données contraire au "CGU" du forum (genre données personnelles ....etc...)

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
49-RC
contributeur
1 491  

Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in

PLUS DE LIEN AVEC ORANGE GOOGLE CHROME

Henri57
contributeur occasionnel
775  

Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in

Merci de votre contribution. Ce changement de comportement de la nouvelle version m'a gêné jusqu'à aujourd'hui.

L'autorisation des pop-up m'a semblée définitive. Je vois qu'elle s'applique à mail02.orange.fr. S'il y avait plusieurs adresses du type mail01.orange.fr ou mail03.orange.fr, il faudrait peut-être renouveler l'opération pour les diffentes URL. C'est peut-être ce que ce qui vous est arrivé.

J'utilise Microsoft Edge.

Cordialement,

Henri Sirot

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne