- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est instal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in
Bonjour @tonvik ,
Autorise des po-up.
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in
Bonjour,
J'ai répondu un peu plus haut dans les posts, mais je réexplique:
Quand le lien ne fonctionne pas, une petite fenêtre apparaît en haut, à l'extrémité droite de la barre de recherche (près de l'étoile des favoris).
Il faut cliquer dessus et autoriser les pop-up. Ensuite, il faut retourner sur le lien, cliquer dessus et il s'ouvre.
NB: une fois que les pop-up sont autorisés pour une session (ou connexion), tous les liens fonctionnent sans avoir besoin d'autorisation pour chacun d'eux. A chaque nouvelle connexion, il faut autoriser les pop-up, c'est tout.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jojo
Juste un grand merci pour vos explications.
Je les ai suivi à la lettre (le déroulé est super bien détaillé) et CA MARCHE
Alors même si votre post date de juin, vous voyez il sert encore
Le minimum est de vous remercier
Bonne année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
De rien Sans67. . . Plus de problèmes non plus de mon côté depuis cette procédure. Sauf en cas de réinitialisation de Google (rare) il faut recommencer ce même réglage.
La procédure de Alea 22 est valable aussi bien sûr mais quelque peu lassante car on ne pense pas toujours a cliquer sur l'alerte et donc les liens ne s'ouvrent pas. Du coup de lassant on passe à énervant
Bonne année également à vous même et vos proches . . .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Super ça fonctionne merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Christian57170
Ce n'est pas la peine de publier deux fois les même photos, une fois suffit.
Si tu as le triangle, c'est qu'elles sont prises en compte, elles apparaîtront qu'une fois que la modération ou qu'un #TopMembre aura vérifié s'il n'y a pas de données contraire au "CGU" du forum (genre données personnelles ....etc...)
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PLUS DE LIEN AVEC ORANGE GOOGLE CHROME
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre contribution. Ce changement de comportement de la nouvelle version m'a gêné jusqu'à aujourd'hui.
L'autorisation des pop-up m'a semblée définitive. Je vois qu'elle s'applique à mail02.orange.fr. S'il y avait plusieurs adresses du type mail01.orange.fr ou mail03.orange.fr, il faudrait peut-être renouveler l'opération pour les diffentes URL. C'est peut-être ce que ce qui vous est arrivé.
J'utilise Microsoft Edge.
Cordialement,
Henri Sirot
- « Précédent
- Suivant »