- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est instal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est instal
Est-ce que quelqu'un de chez Orange peut résoudre le problème des liens contenus dans les emails et qui ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est en fonction. Apparament, je ne suis pas le seul à rencontrer le problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in
Salut / Bonjour !! @leautec
Si tu utilises firefox comme navigateur, installe l'extension " Linkificator"
pour voir le résultat .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in
Bonjour,
mêmes problèmes, je ne peux plus ouvrir les liens que l'on m'envoie dans les mails depuis la nouvelle version. Très problématique étant artisan pour mon travail et faisant partie d'associations où je reçois beaucoup de mails.
J'espère que ce problème sera réglé au plus vite et m'en tenir informé par mail.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
même problème au tel , : réponse : on fait "remonter le problème " . J’espère que ce n'était pas trop profond !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le même pb. J'ai tchaté avec un conseiller orange, qui m'a montré que la cause n'est pas chez orange, car c'est uniquement avec le navigateur Chrome que le pb a lieu (au moins chez moi). Effectivement avec IE ou Firefox, c'est tout bon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
j'ai aussi ce problème de liens qui ne sont plus actifs depuis la très moche nouvelle version de messagerie orange.
Avant tout fonctionnait bien.
je n'y connais rien en informatique, je ne sais pas ce qu'est IE ni l'autre nommé.
Que faut-il faire pour activer les liens ?
Changer de fournisseur peut être ?
Merci si vous avez des idées ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème d'incompatibilité alors! J'utilisais Chrome, je dois maintenant revenir sur Firefox que j'avais abandonné car il bloquait trop de choses...Tiens donc il débloque les liens maintenant.
Décidément où toutes ces nouveautés en effet par vraiment épatantes de fonctionnalités mais plutôt agaçantes à l'utilisation nous mèneront-elles? Rien n'est compatible et au lieu de nous faire gagner du temps nous l'utilisons en futilité, à moins que l'on ai que ça à faire...
La nouvelle messagerie fait plus de place à la pub qu'à mes messages, je rage.
Il me semble que c'est Orange que je devrais quitter...trop commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Nina 25
je suis tout à fait de votre avis : trop de pub, pas conviviale du tout !!
trop compliqué,
c'est ça le progrès ????
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voir cette réponse :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour activer les liens contenus dans les messages, il faut autoriser les fenêtres "pop-up" en cliquant sur la petite icône qui apparaît en haut, à droite, dans la barre de recherche (à côté de l'étoile).
L'autorisation est à renouveler à chaque nouvelle connexion au site.
Cordialement,