- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Liste des contacts modifiée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéListe des contacts modifiée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La nouvelle version du Mail Orange a modifié l'ordre de mes contacts en imposant Prénom-Nom, alors que j'avais choisi l'ordre Nom-Prénom. J'ai tenté de modifier cela dans "Contacts" mais aucun moyen apparent de sauvegarder la modification.
Merci de me donner la solution...s'il y en a une.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @GEDEL91
@Ancien Membre
sous windows 7 seule solution thunderbird qui fonctionnera
en ce qui concerne la rectification d'anomalie je vais te dire que ce ne sera pas demain la veille
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liste des contacts modifiée
bonjour @GEDEL91
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Black-Ice,
Désolé, je ne t'ai pas précisé que j'étais sous windows 7. Ceci dit, ta réponse n'a pas apporté de solution à mon problème. Tu me suggères de changer carrément de voiture quand il suffit de réparer le clignotant (lol).
j'attends qu'Orange rectifie cette anomalie dans cette version bêta.
Je te remercie quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @GEDEL91
@Ancien Membre
sous windows 7 seule solution thunderbird qui fonctionnera
en ce qui concerne la rectification d'anomalie je vais te dire que ce ne sera pas demain la veille
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir. Depuis qu'Orange nous a imposé sa nouvelle version de la boite mail, je perds un temps fou car je ne retrouve plus la liste des contacts ni la liste complète de tous mes dossiers. Ils ont choisi eux mêmes quels dossiers apparaissaient dans la liste .
Je ne vois aucune facilitation pour les utilisateurs, au contraire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Aniouchka
en fait orange ne t'impose rien du tout, au contraire, il n'est absolument pas obligatoire d'utiliser le portail webmail orange pour accéder à tes mails
au contraire, orange te précise même dans les CGU de la messagerie que tu peux, je cite "utiliser l'application native de ton terminal"
sur smartphone, ça signifie l'appli mail préinstallée (et pas l'appli mail orange qui n'est qu'un webmail déguisé) et sur PC, un client mail complet
lis ce tuto de @Ancien Membre et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @Ancien Membre ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
maintenant, il est vrai que rien ne t'interdit de continuer à t'autoflageller avec le portail webmail orange, d'en subir les lenteurs et les bugs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je constate que vous me considérez donc comme quelqu'un de nul, alors que j'ai 74 ans et il me semble que je me cdébrouille plutôt bien. Donc je veux me désabonner de ce forum qui, mis à part me dire que je suis incapable, ne m'apporte rien de positif.
Déjà hier j ai voulu me désabonner mais lorsque j ai cliqué sur le bouton " ou désabonnez vous", à chaque essai je reçois un message d'erreur avec impossibilité de me désabonner.
Salutations
Anna
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Etant une grand mère qui fait ce qu'elle peut , votre message ainsi que celui d'un autre membre , me traitant de chouineuse ou d'incapable m'incitent à quitter ce forum. Il me semble pourtant qu'il est mentionné sur le forum :
CITATION
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
FIN DE CITATION
Vous devriez en prendre de la graine et témoigner davantage de respect dans vos réponses !!!