Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Liste des contacts

phf60
contributeur occasionnel
1 251  

Liste des contacts

Pour l'envoi des mails, je n'arrive plus à avoir accès à la totalité de mes contacts par le petit avatar de la rubrique "à".

Et portant l'ensemble de mes contacts existe.J'ai conversé avec l'assistance ce matin sans succès.

Il est 17h45. La situation n'a pas changé. Orange n'a rien résolu pour le moment.

Y a-t-il d'autres clients Orange qui ont la même anomalie ?

27 RÉPONSES 27
melet39
Orange Star
Orange Star
1 219  

Re: Liste des contacts

@phf60 

utilise un logiciel et plus de problème

voir ce tuto de @Ancien Membre 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JM0749
contributeur occasionnel
1 202  

J'ai le même problème. Ma liste de contacts est bonne dans la rubrique contact mais quand je veux envoyer un mail mes adresses qui étaient classées par ordre alphabétiques se présentent désormais dans un ordre aléatoire.

phf60
contributeur occasionnel
1 184  

Bonsoir,

Le classement aléatoire je l'ai eu aussi.

Actuellement, je ne vois que quelques adresses mails lorsque je clique sur l'avatar de la rubrique "à".

Ce matin, j'ai conversé par écrit avec le service assistance pendant une heure sans résultat. Si le problème persiste, je contacterai Orange par téléphone afin d'avoir un interlocuteur en chair et en os.

Je ne comprends qu'Orange met en ligne une nouvelle mouture non stabilisée.

Ma liste de contacts est complète mais plus accessible par la rubrique "à" pour choisir les destinataires du mail envisagé.

Je trouve que la nouvelle version est lente. Les mails envoyés n'apparaissent pas immédiatement dans "les envoyés" comme auparavant. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir enlever le bouton "contacts" visible directement à l'écran auparavant et caché désormais dans un menu déroulant. Où est le progrès ? Je le leur ai dit ce matin.

Bonne soirée et affaire à suivre

melet39
Orange Star
Orange Star
1 152  

bonjour @phf60 

voir le tuto au dessus

cdt

phf60
contributeur occasionnel
1 134  

Merci du conseil mais je considère qu'Orange doit fournir une messagerie fonctionnant correctement. Nous payons pour cela. Comme je l'ai déjà dit je recontacterai Orange s'il le faut.

zette
contributeur occasionnel
1 053  

Idem pour moi.... c'est un désastre.... je n'ai plus le bouton "mes contacts" quand je veux envoyer un mail tout est  dans le désordre !!!!! RIEN NE VA PLUS !!!!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 043  

@zette 

en complément du tuto au dessus voir ce fil depuis le début

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Liste-de-contacts-dans-un-ordre-al%C3%A9atoire/m-p/2...

phf60
contributeur occasionnel
1 020  

Je viens de contacter Orange. Guidé par mon interlocutrice d'Orange, après quelques manipulations pas de résultat toujours le même désordre dans mes contacts, de ce fait je dois être contacté par un expert Orange mardi prochain.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 006  

bonjour @phf60 

merci du retour,tiens nous au courant après l'appel

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797093 membres inscrits 🧡