Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MAIL
bonsoir
orange est le champion des changements
temps long pour ouvrir un mail
comment supprimer lors d une transmission l adresse de celui qui l a envoye
vraiment il y a des ingenus mais bon quand quelque chose fonctionne il faut le changer
debrouyez vous
merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL
bonsoir @RORO2005
voir ce tuto de @Ancien Membre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL
Donc comme je ne connais rien je vais donc quiter orange merci a vous
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL
Bonjour @RORO2005 ,
Donc comme je ne connais rien je vais donc quitter orange merci a vous
...Pour retrouver les mêmes problèmes chez un autre fournisseur avec obligation de changer d'adresse mail et prévenir tous tes correspondant ? Ça c'est bien vu !
Ce n'est pas le fournisseur qui est en cause mais ta façon de gérer tes mails !
Tu ferais mieux de suivre les conseils pour avoir ton environnement de messagerie à toi dont tu serais le seul patron et conserver ton adresse mail.
Fais toi aider si tu es si nul !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL
SANS COMMENTAIRE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL
bonjour
non ce n est pas la reponse que j attendais parceque a l age que j ai jai plus magne la pelle et la pioche que l informatique qui n existaitpas je pense qu orange devrais mieux choisir ceux qui repondre car si on n i arrive pas on ne dis pas au gens que ce sont des annes
merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL
Bonjour @RORO2005,
La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.
Je vous propose de prendre en charge votre soucis de messagerie.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
Bonjour @RORO2005,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que la messagerie fonctionne à nouveau correctement.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !