- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- MANQUE MAILS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMANQUE MAILS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MANQUE MAILS
Bonjour
A partir du 16.04 je ne vois plus mes mail envoyés et brouillons comment les récupérer.
Par contre je les ai eux sur mon I phone mais pas sur le Mac et aujourd'hui ni un ni l'autre
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MANQUE MAILS
Bonjour,
Pareil depuis 2 jours mis à part les dernière 48h tous mes mails ont disparus....
Allo Orange ? Que se passe t-il ?
Comment faire pour les récupérer ?
Merci de votre aide je suis désespérée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Moi c'est pareil, mais cela se produit que dans un dossier que j'ai nommé Archives qui conserve des dossiers volumineux avec photos ?
Je me dis est-ce qu' Orange les masque pour libérer de l'espace compte tenu du volume de mails important qu'ils doivent traités.
Mais j'en ai besoin pour travailler, je suis désespérée moi aussi et très en colère.
Le fait de voir que je ne suis pas la seule rassure un peu mais j'aimerai bien qu'orange nous informe, nous réponde.
Avez-vous fait une demande d'assistance ?
Merci d'avance pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @0565isabelle06,
Oui est ce dossier Archives ? Sur le compte en ligne ou dans un logiciel de messagerie chez toi sur un PC ?
Si ils sont chez Orange, qu'est ce que des archives très importantes font chez eux au lieu d'être chez toi et sauvegardées sur support externe par tes soins ?
Incurie et Inconscience sont les deux mamelles des catastrophes sur le web !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
mon dossier archives est un sous dossier dans ma boire de réception orange en ligne que je peux consulter sur ordinateur, tablette etc
J'ai reçu les mails hier, je les ai classé là pour les retrouver facilement et aujourd'hui quand je veux les prendre pour les copier sur mon ordinateur plus rien.
J'ai plusieurs sous dossiers créés ou je conserve des mails. Il y en a qui sont très anciens et biensûr ceux qui disparaissent ce sont ceux qui sont importants.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai effectivement fait une réclamation à Orange car en plus il y a des mails de décisions de Mairie pour l'ouverture des écoles avec le COVID qui bien-sûr ont disparus.
Comme vous je suis bloquée dans mon travail, en colère et désespérée.
Je ne comprends pas qu'un tel incident puisse se produire.
Je demande à récupérer l'intégralité de mes mails parce que si c'est ça Orange, alors non merci !
Bon courage et ne lachez rien, ce n'est pas normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
As-tu vérifié que ton compte n'était pas piraté ?
Si c'est le cas, c'est le pirate qui a supprimé tes dossiers car tu as eu l'imprudence de lui en laisser l'accès en stockant ces dossiers sur le web.
Tu peux toujours tempêter contre Orange, ils ne sont pas sensés sauvegarder tes données. C'est à toi de le faire, surtout quand c'est "très important".
Ce serait pareil avec n'importe quel autre fournisseur.
Le web n'a jamais été, n'est pas, ne sera jamais une sauvegarde et un dossier archives n'a rien à y faire. Les archives, c'est chez soi et nulle part ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci de votre réponse. Vous avez contacté un technicien par téléphone ou vous avez envoyé un mail de réclamation ?
Avez vous eu une réponse ou pas encore à ce jour ?
En espérant que vous retrouviez vos mails
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis entièrement d'accord mais il ne s'agit pas d'archives mais de ma boite de réception, ce n'est pas la même chose.
Je n'ai aucun problème avec mes dossiers, tous mes mails y sont...
C'est mes mails reçus qui posent un soucis.
Et depuis ce matin, la c'est les mails des dernières 48h qui ont disparus, ma boite est totalement vide !!!
Là c'est du grand n'importe quoi quand même ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et quand on parle de virus.... Orange est très clair non ?
Utiliser le Mail Orange en toute sécurité
Vous bénéficiez des protections mises en place par Orange pour lutter contre les virus, les mails indésirables et frauduleux.
Toutes vos connexions sont sécurisées depuis le service Mail Orange (Web), les applications ou les logiciels de messagerie.