Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Mail Orange

Louis77000
contributeur occasionnel
1 115  

Mail Orange

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle est la marche à suivre pour mettre un fond sombre dans la messagerie d'Orange à partir de mon PC ?

Merci pour votre aide !

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 095  

Re: Mail Orange

Bonjour @Louis77000 

" mettre un fond sombre "

C'est à dire ?

Écrire en blanc sur une page sombre ou Passer la messagerie en mode sombre ?

Pour le premier cas c'est impossible

Pour le second c'est via le navigateur mais seule l'entourage sera noir.

Louis77000
contributeur occasionnel
1 076  

Bonjour et merci ! C'est mettre un fond sombre dans l'arrière plan de la messagerie ....Comme on peut le faire dans l'application de la messagerie Orange sur un smartphone....

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 062  

@Louis77000 

Avec Firefox version sombre on obtient :

fond.jpg

Ancien Membre
1 014  

Louis77000
contributeur occasionnel
1 003  

Merci à vous ! Bon weekend ....

Louis77000
contributeur occasionnel
908  

Bonsoir et merci !

Il faudrait qu'Orange décide de mettre cette possibilité de manière simple ! Et non avec des trucs et astuces ....

Il faudrait que cette infos remonte remonte aux responsables de la messagerie Orange !

Bonne soirée ....

Ancien Membre
885  

Bonsoir @Louis77000 ,

Non, Orange ne le fera pas car comme expliqué dans le tuto que je t'ai indiqué, Orange fourni un service de transport des message et un interface minimal pour y accéder : L'interface webmail.

Son cœur de métier est d'être un Fournisseur d'Accès à Internet (FAI) et un FAI n'est pas un développeur d'applications. Ne pas en attendre autre chose que ce pourquoi ils existent.

Par ailleurs Orange dit bien qu'il est possible d'administrer une messagerie à l'aide des applications natives des terminaux. Sous entendu, pour bénéficier des fonctionnalités que celle-ci apportent en complément du service minimal d'un FAI.

En clair, si on désire disposer de fonctionnalités sophistiquées, on utilise des applications sophistiquées et ce n'est pas avec des FOKONYAKA qu'on peut faire bouger Orange pour égaler avec son interface webmail ce qu'un vrai logiciel de messagerie peut fournir.

A chacun son métier et c'est tout l'objet de l'article que je t'ai fourni.

Les trucs et astuces que tu sembles si bien mépriser n'ont rien à voir avec la direction d'Orange. Elles sont rédigées par des bénévole et ont le mérite d'exister.

Louis77000
contributeur occasionnel
843  

Merci pour votre réponse ! J'irai dans une boutique Orange pour leur exposer ma modeste demande.  

Bon après-midi à vous....

Ancien Membre
820  

@Louis77000  a écrit :

Merci pour votre réponse ! J'irai dans une boutique Orange pour leur exposer ma modeste demande.  

Bon après-midi à vous....

Bonjour @Louis77000 

Je sais bien que l'espoir fait vivre mais aller demander une modification de la messagerie Orange dans une de ses boutiques, c'est voué à 100 % d'échec.

Une boutique, c'est fait pour vendre. Pas pour implorer les dieux.

M'enfin, si tu as du temps à perdre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795678 membres inscrits 🧡

2150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne