Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Mail Orange

noyset24112022-
contributeur
661  

Mail Orange

Bonjour, je ne ne reçois plus de mail orange soit par l'application ou par navigateur 🤔 ya t il un souci ces derniers jours ? Tous est lié dans ma vie via mon adresse mail orange 🤨 merci pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: Mail Orange

salut @noyset24112022- 

l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre orange en cours ?

si non, et que ça fait plus de 6 mois que tu as résilié l'offre, application de la loi par orange, tout a été supprimé sans espoir de récupération

si oui, c'est à dire "tu ne reçois plus" ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
noyset24112022-
contributeur
632  

Bonjour, en fait je ne suis plus chez Orange depuis plus de 10ans mais j'ai conservé mon adresse mail orange, tous ma vie est liée à cette adresse et depuis la semaine dernière cela ne fonctionne plus... je suis trop triste 😥 

Ancien Membre
603  

Bonjour @noyset24112022- 

@fredolerouge  va te dire que tu as jonglé avec des grenades dégoupillées depuis 10 ans et que l'une t'a pété dans la gu....

Moi, je te dirais : estime toi heureux de ne rien avoir payé pour ce compte depuis 10 ans alors que les clients réguliers payent, eux.

Quand à ta vie dedans, elle serait encore là si tu avais utilisé un logiciel de messagerie qui stocke mails et contacts chez toi :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795886 membres inscrits 🧡

4832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne