Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Mail envoyés depuis le portail, l'appli Orange ou thunderbird non distribués

M33700
contributeur
539  

Mail envoyés depuis le portail, l'appli Orange ou thunderbird non distribués

Bonjour,

Depuis 2 jours  les mails transférés ou envoyés depuis  Thunderbird, les applis Orange de mes téléphones ou le portail Orange (quand la fonction écrire veut bien s'ouvrir) ne sont plus distribuées à mes destinataires ni d'ailleurs vers moi même.

Pour tout envoi de message depuis le portail le message mail envoyé s'affiche et les messages se retrouvent bien dans "envoyés".

Comme beaucoup je continue à recevoir sur tous les logiciels cités précédemment les email me concernant.

Merci d'avance pour vos suggestions.

 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Mail envoyés depuis le portail, l'appli Orange ou thunderbird non distribués

salut @M33700 

 

si déjà tu as thunderbird, oublies le portail orange, et sur smartphone, pas d'appli mail orange qui n'est qu'un webmail déguisé, mais l'appli mail native du téléphone

 

ensuite, as tu un message d'erreur ?

 

as tu changé quelque chose ?

 

postes nous les paramètres serveurs POP et SMTP de Thunderbird

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
M33700
contributeur
496  

Re: Mail envoyés depuis le portail, l'appli Orange ou thunderbird non distribués

Bonjour fredolerouge

Pour ce qui est thunderbird une autre adresse email wanadoo, elle, fonctionne très bien et je ne pense pas que cela vienne des paramètres serveurs POP et SMTP et puis c'est général à deux ordis et 2 tel qui marchaient tres bien.

Comme je l'ai écris pas de message d'erreur message "mail envoyé" apparait mais sur le portail je viens de me rendre compte que l'email envoyé est précédé d'un ! rouge.

J'ai supprimé la pub sur une appli d'un de mes téléphone.

Peut être que je me suis mis dans la liste rouge des indésirables mais je ne m'y vois pas je suis bien en liste verte.

 

.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Mail envoyés depuis le portail, l'appli Orange ou thunderbird non distribués

re @M33700 

 

donnes nous les paramètres serveurs de thunderbird, tu n'imagines pas le nombre de fois où la personne était certaine que ça venait pas de là avant que l'on constate une évidence sur un paramètre

 

et tu ne dois pas supprimer la pub sur l'appli, mais virer l'appli mail orange, ses pubs et ses bugs et prendre l'appli mail native de ton téléphone

 

tu constateras que ta consommation de datas sera moindre qu'avec l'appli mail orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
M33700
contributeur
387  

Re: Mail envoyés depuis le portail, l'appli Orange ou thunderbird non distribués

Pb résolu en déplaçant les messages envoyés vers un dossier local sur le PC .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne