Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile non reçu et non envoyé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile non reçu et non envoyé
Bonjour, j'ai acheté un mobile en réduction sur le site Orange le 9 janvier, il devait être livré le 12 en boutique à ce jour il est toujours en cours de préparation... Impossible d'avoir des informations sur l'envoit de mon téléphone. Je contacte régulièrement orange mais personne ne fait rien. On arrive même a me dire que mon numéro de commande n'est pas valide... Je crains de ne jamais recevoir mon mobile... Que faire ? Avez vous un contact or 3900 qui ne fait rien et pour lequel il n'y a pas de service dédié à cela, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile non reçu et non envoyé
Salut @vltcelia
Regarde voir via la boutique en ligne si le modèle est encore en stock de même
consulte ton compte bancaire pour voir si la somme est prélevée .
En ce qui concerne le contact avec le service client tente ta chance depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile non reçu et non envoyé
Toujours en stock aucun soucis, on a essayé de me faire croire que c'était ce problème mais non, téléphone toujours bien disponible à la vente contrairement à d'autre ou il est indiqué plus disponible.
La somme a évidemment bien été prélevé le jours de mon achat sur site.
Concernant le chat bot perte de temps il ne font rien
Les appeller ne sert à rien également et il est difficile d'avoir quelqu'un car aucune numéro au commencement de l'apel ne correspond à ma demande une fois quelqu'un au bout du fil il relance soit disant le service ou il dit rupture de stock on arrive même a me dire que le numéro de commande n'est pas le bon.
Sombre arnaque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile non reçu et non envoyé
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/11/2023 16h49 | |||
28/10/2023 5h20 | |||
10/08/2022 22h25 | |||
13/08/2021 14h19 | |||
22/11/2023 11h47 |