Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Mail orange probleme

Phil745
contributeur occasionnel
882  

Mail orange probleme

Bonjour, depuis quelques jours j'ai cette adresse dans ma barre d'adresse  (Pc fixe).... "Defaut0inbox"

Ca met plus de temps pour accéder a mes mails, et j'ai eu plusieurs fois dans la journée des coupures marquées sur ma box  "pas de réseau orange"  Est-ce grave, j'y connais rien, et que faire pour réinitialiser comme avant?  Merci.

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
788  

Re: Mail orange probleme

Bonjour

Redémarre ta Livebox et ton PC.

Réinitialise ton navigateur.

Mieux, utilise une application de messagerie comme Thunderbird.
https://www.thunderbird.net/fr/

Phil745
contributeur occasionnel
770  

Merci de ton aide!... je vais faire tout ça, et suivre le lien!..

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
745  

salut @Phil745 

en complément de @Ancien Membre , lis ce tuto de @Ancien Membre  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Phil745
contributeur occasionnel
698  

Merci de ta reponse. J'ai effectivement fait comme le suggere Patricia, en eteignant  un bon moment le PC et la Boxe Orange.  Une fois rallumé, le message  "Defaut0inBox" etait toujours là dans ma barre d'adresse orange.  A par ça, les mails sont bien là,, le pc nettoyé et je connais pas la "gravité potentielle"  et les risques encourus de cette adresse? ...Peut etre je m'affole pour rien?...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795838 membres inscrits 🧡

4714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne