- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Mail supprimé par orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail supprimé par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail supprimé par orange
Bonjour
inamissible que cet opérateur supprime ma boîte mail car orange veux m’obliger à prendre la box alors que j’ai ce compte mail depuis bientôt 15 ans et là du jour au lendemain on me l’a supprimer sans m’en avertir en signifiant que leur serveur s’est mis a jour.
il faut qu’ils arrêtent de me mener en bateau sous prétexte qu’ils ne peuvent rien faire ….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail
Bonjour à tous
un coup de gueule car je suis vraiment énervé après Orange car ils m’ont supprimé ma boîte mail au mois de décembre dernier ils me l’ont remise une semaine après en me certifiant que je la garderais sans crainte et là au mois de mars à nouveau disparu. Compte supprimé….
Ils veulent m’obliger à prendre la box Orange alors que j’ai ce compte mail depuis de nombreuses années et là tout d’un coup il décide de me la supprimer du jour au lendemain.
Je pense que très bientôt je vais changer d’opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail supprimé par orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonjour @SanLorenzo1-
La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.
Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, donc rapatriement sur Thunderbird ou ses confrères des mails et contacts avant disparition totale, sans sous estimer le risque de piratage car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonjour @SanLorenzo1- ,
Ce compte fait-il partie d'un abonnement en cours de validité ?
Est il facturé et à jour de paiement ?
Si ce n'est pas le cas, Orange est parfaitement dans son droit et n'a pas à dépenser ne serait-ce qu'un petit mail pour te prévenir quand ils suppriment ton compte et je les approuve. Une compte de messagerie consomme des ressources de serveur, espace disque, électricité, maintenance, etc...
Je ne suis pas d'accord, moi qui paye mon abonnement et ma box, pour qu'Orange te maintiennent ton statut de squatteur grâce à ce que je leur paye.
Encore un qui veut tout gratuit : Le beurre, l'agent de beurre et le sourire de la crémière !
Voir la législation ici :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/