Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Mail

Katia341
contributeur
401  

Mail

 Bonjour, mon adresse e-mail, …… orange.fr, quand j’envoie un mail , ce n’est pas mon nom de mail qui s affiche, on dirait qu’il a été modifié. Savez-vous comment faire pour remédier ? Merci d’avance

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
382  

Re: Mail

Bonjour @Katia341 

 

"...nom de mail...": pas clair. Peux-tu préciser si c'est le nom expéditeur associé à l'adresse ou l'adresse elle-même qui pose problème.?

Sinon voir par ici:

 https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Katia341
contributeur
366  

Re: Mail

L adresse elle même est correcte , c’est quand j’envoie un mail , par ex ça affiche Resalib au lieu du nom de mon mail

Daniel35
Orange Star
Orange Star
355  

Re: Mail

Re @Katia341 

 

OK. Mais as-tu regardé via le lien plus haut. Ça devrait répondre à ton souci...  si c'est bien le webmail via navigateur à tout faire que tu utilises.

Mieux : utilise un vrai outil de messagerie : un logiciel comme Thunderbird. Tu pourras y définir les paramètres du compte précisément.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne