- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Mails envoyés
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails envoyés
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2022
12h19
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails envoyés
Bonjour,
Je n'ai plus d'historique au delà de 3 mois, dans mes mails envoyés (dernier consultable ce jour : 08/2022).
J'ai vérifié mon paramétrage et j'avais pourtant bien demandé la sauvegarde de mes envois, ainsi que la confirmation d'envoi de message.
Existe-t'il une solution pour la récupération de mes mails ?
Merci par avance pour vos réponses et bonne journée :-)
FM181
un message de confirmation d'envoi
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-12-2022
17h19
149  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails envoyés
Bonjour @FM181,
Avez-vous retrouvé vos mails disparus ? Dans le cas inverse, je dois malheureusement vous indiquer qu'aucune sauvegarde supplémentaire n'est faite.
Je reste à votre disposition de vous avez d'autres questions.
Raphaël
Community Manager