Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Mails non envoyés

melet39
Orange Star
Orange Star
1 137  

Re: Mails non envoyés

bonjour @XAVIER83600

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BALANCE63
fan
fan
1 114  

@XAVIER83600 @melet39 bonsoir vous deux

Idem concernant une adresse d'un proche de la famille ....@wanadoo ; depuis une semaine impossible d'adresser un mail ; l'adresse est exacte, mais le mail est retourné avec la mention "mais not delivery"... etc

ou encore "mail@Daemon..."

Le problème semble bel et bien venir de Wanadoo qui semble se tourner les pouces 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 108  

bonsoir @BALANCE63

dans ce cas je pense que changer wanadoo.fr par orange.fr,reglera le problème tout en continuant à recevoir les mails adressés sur wanadoo.fr

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 082  

Bonjour @BALANCE63,

Quand tu dis "mais not delivery... etc", c'est le etc qui m'interresse. Un tel message contient la cause de la non livraison en toutes lettres à la fin et si tu ne nous la montres pas (en masquant la partie gauche de l'adresse mail), on s'arrêtera là.

BALANCE63
fan
fan
1 061  

@Ancien Membredésolé, bonsoir

C'est justement le problème, chaque fois la formule change, des fois c'est une explication fumeuse, des fois c'est "adresse mail inconnue" des fois c'est "adresse mail non correcte"

Sur conseils j'ai dit à mon contact comme il me l'a été dit ici de remplacer @Wanadoo par @Orange mais je n'ai pas encore de retour

Merci

Ancien Membre
1 051  

@BALANCE63,

J'aimerais bien tout de même que tu nous montres ces messages de refus de livraison en entier (en masquant la partie gauche de l'adresse mail si présente), sinon, on n'ira pas loin.

Travaillons sur pièces !

MORGANE10BAZ
contributeur
415  

MMC2
contributeur occasionnel
255  

Qu'est ce que c'est que ça ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté