Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Mails non envoyés

XAVIER83600
contributeur
2 985  

Mails non envoyés

Bonsoir,

Les mails que j'envoie sont bien après leurs envoie dans les envoyés mais mes clients ne les recoivent pas .

Le problème est depuis 10 jours

 

merci de votre aide

 


Solutions approuvées
XAVIER83600
contributeur
2 843  

Re: Mails non envoyés

Mes correspondants me réclament des réponses donc ils ne reçoivent pas mes mails avec pièce jointe.
Quand je fais des tests avec 2 adresses m'appartenant je m'aperçois que les mails avec pièces jointes n'arrivent pas.
Et pourtant elles sont dans le dossier envoyé.
Après plusieurs tests je me suis aperçu que seul les envois avec adresse wanadoo ne fonctionnent pas tandis qu'avec une adresse orange cela fonctionne.
Le bug doit se trouver sur les @wanadoo. fr.
Merci bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 977  

Re: Mails non envoyés

bonsoir @XAVIER83600

 

en attente d'autres intervenants

as tu un message te disant qu'ils n'ont pas été distribués,et cela se passe pour tous tes contacts ou pas,et lorsque tu t'envoie un mail à toi mème le recoit tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
XAVIER83600
contributeur
2 963  

Re: Mails non envoyés

Bonsoir,

Merci de ta réponse.

Dans ma boite mails ils font partie des envoyés mais en fait ils sont partis mais jamais arrivés.

Encore ce soir j'ai du les renvoyer et mon client les a  reçu immédiatement alors que les m^mes du matin sont quelques part.

J'ai déja 3 clients qui m'ont avertis mais combien de mails sont réellement parti,,,,,,,

Aucun message de non distribution cela aurait été plus facile pour moi.

Je ne recoit pas toujours le mails que je m'envoie alors qu'avant il n'y avait aucun problème.

 

 

Merci bonne soirée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 959  

Re: Mails non envoyés

re @XAVIER83600

 

tu dis que c'était ce matin et que maintenant c'est bon donc on peut supposer qu'il y a eu un problème de serveur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BALANCE63
fan
fan
2 910  

Re: Mails non envoyés

@XAVIER83600et @melet39 bonsoir

 

Problème similaire pour moi sauf que c'est uniquement les mails @wanadoo.fr, les mails partent et sont mentionnés comme envoyés mais peu après je reçois un message m'indiquant que l'adresse est éronnée alors qu'elle est bonne, et uniquement que pour @wanadoo.fr...

j'y comprends rien ! 

XAVIER83600
contributeur
2 906  

Re: Mails non envoyés

Bonsoir,

Ce matin c'était impossible d'envoyer avec pièce jointe .

Après 3 appels a Orange je suis tombé sur une personne qui parraissait bien.

Ils m'ont rappelés dans l'après midi et ils m'ont annoncés qu'ils n'avaient rien trouvés mais qu'ils continuaient a chercher le problème.

 

Ils ont donc rien modifiés et moi non plus et maintenant ça marche (pour combien de temps,,,,,????)

Le pire c'est que je ne sais pas quand cela ne marche pas et je ne peux vérifier a chaque fois en envoyant a une autre adresse juste pour vérifier.

Suite au prochain épisode .

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 897  

Re: Mails non envoyés

re @XAVIER83600

 

si cela fonctionne il n'y a pas de raison que cela ne continue pas,surtout si il t avait un problème sur le serveur qui doit etre résolu

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BALANCE63
fan
fan
2 900  

Re: Mails non envoyés

@XAVIER83600@melet39 bonsoir tous

 

Bon, puisque le serveur fait mal son boulot je suggère qu'on le remplace par une serveuse

Après tous, la femme est l'avenir de l'homme non ???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 892  

Re: Mails non envoyés

bonsoir @BALANCE63

 

c'est une bonne solution

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
XAVIER83600
contributeur
2 844  

Re: Mails non envoyés

Mes correspondants me réclament des réponses donc ils ne reçoivent pas mes mails avec pièce jointe.
Quand je fais des tests avec 2 adresses m'appartenant je m'aperçois que les mails avec pièces jointes n'arrivent pas.
Et pourtant elles sont dans le dossier envoyé.
Après plusieurs tests je me suis aperçu que seul les envois avec adresse wanadoo ne fonctionnent pas tandis qu'avec une adresse orange cela fonctionne.
Le bug doit se trouver sur les @wanadoo. fr.
Merci bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756207 membres inscrits 🧡

3158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne