- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Mails non envoyés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails non envoyés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Les mails que j'envoie sont bien après leurs envoie dans les envoyés mais mes clients ne les recoivent pas .
Le problème est depuis 10 jours
merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand je fais des tests avec 2 adresses m'appartenant je m'aperçois que les mails avec pièces jointes n'arrivent pas.
Et pourtant elles sont dans le dossier envoyé.
Après plusieurs tests je me suis aperçu que seul les envois avec adresse wanadoo ne fonctionnent pas tandis qu'avec une adresse orange cela fonctionne.
Le bug doit se trouver sur les @wanadoo. fr.
Merci bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non envoyés
bonsoir @XAVIER83600
en attente d'autres intervenants
as tu un message te disant qu'ils n'ont pas été distribués,et cela se passe pour tous tes contacts ou pas,et lorsque tu t'envoie un mail à toi mème le recoit tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non envoyés
Bonsoir,
Merci de ta réponse.
Dans ma boite mails ils font partie des envoyés mais en fait ils sont partis mais jamais arrivés.
Encore ce soir j'ai du les renvoyer et mon client les a reçu immédiatement alors que les m^mes du matin sont quelques part.
J'ai déja 3 clients qui m'ont avertis mais combien de mails sont réellement parti,,,,,,,
Aucun message de non distribution cela aurait été plus facile pour moi.
Je ne recoit pas toujours le mails que je m'envoie alors qu'avant il n'y avait aucun problème.
Merci bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non envoyés
re @XAVIER83600
tu dis que c'était ce matin et que maintenant c'est bon donc on peut supposer qu'il y a eu un problème de serveur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non envoyés
@XAVIER83600et @melet39 bonsoir
Problème similaire pour moi sauf que c'est uniquement les mails @wanadoo.fr, les mails partent et sont mentionnés comme envoyés mais peu après je reçois un message m'indiquant que l'adresse est éronnée alors qu'elle est bonne, et uniquement que pour @wanadoo.fr...
j'y comprends rien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non envoyés
Bonsoir,
Ce matin c'était impossible d'envoyer avec pièce jointe .
Après 3 appels a Orange je suis tombé sur une personne qui parraissait bien.
Ils m'ont rappelés dans l'après midi et ils m'ont annoncés qu'ils n'avaient rien trouvés mais qu'ils continuaient a chercher le problème.
Ils ont donc rien modifiés et moi non plus et maintenant ça marche (pour combien de temps,,,,,????)
Le pire c'est que je ne sais pas quand cela ne marche pas et je ne peux vérifier a chaque fois en envoyant a une autre adresse juste pour vérifier.
Suite au prochain épisode .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non envoyés
re @XAVIER83600
si cela fonctionne il n'y a pas de raison que cela ne continue pas,surtout si il t avait un problème sur le serveur qui doit etre résolu
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non envoyés
@XAVIER83600, @melet39 bonsoir tous
Bon, puisque le serveur fait mal son boulot je suggère qu'on le remplace par une serveuse
Après tous, la femme est l'avenir de l'homme non ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non envoyés
bonsoir @BALANCE63
c'est une bonne solution
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand je fais des tests avec 2 adresses m'appartenant je m'aperçois que les mails avec pièces jointes n'arrivent pas.
Et pourtant elles sont dans le dossier envoyé.
Après plusieurs tests je me suis aperçu que seul les envois avec adresse wanadoo ne fonctionnent pas tandis qu'avec une adresse orange cela fonctionne.
Le bug doit se trouver sur les @wanadoo. fr.
Merci bonne journée