- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Mails supprimés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails supprimés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi les mails supprimés ne vont pas dans la corbeille, dans l'application mail orange sur smartphone ?
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Huckle
avec la nouvelle interface du portail webmail, tu cliques sur la roue dentée/tous les paramètres/suppression des mails
et tu peux choisir de le mettre à la corbeille ou de les supprimer tout de suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Huckle
avec la nouvelle interface du portail webmail, tu cliques sur la roue dentée/tous les paramètres/suppression des mails
et tu peux choisir de le mettre à la corbeille ou de les supprimer tout de suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails supprimés
Bonjour,
Excuse moi d'avoir oublié les conventions.
Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails supprimés
Merci pour votre réponse, effectivement par défaut les mails étaient supprimés directement. Comme vous l'avez précisé, j'ai donc modifié les paramètres.
Ce qui fait que les mails "supprimés" arrivent dans la corbeille et effacés au bout de 7 jours. Ce qui laisse le temps d'un retour arrière en cas d'erreur.
Merci encore 👍👌
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails supprimés
Bonjour @Huckle
C'est dans la réponse de Fredo que tu aurais du cliquer pour "Accepter comme solution "
Ta réponse est super sympa, mais elle n'est pas la solution.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera