Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Mails

heron24
contributeur
549  

Mails

Depuis votre nouvelle application,je ne reçois plus les mails de mes correspondants ,par contre je reçois ceux de vos services et ceux de la publicité.Que dois je faire?Pourquoi avoir changé change votre application qui par ailleurs fonctionne très bien?Ce n'est pas le cas aujourd'hui.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
538  

Re: Mails

@heron24 

solution,voir ce tuto de @Ancien Membre 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
536  

Pas de bonjour non plus @heron24 

" je ne reçois plus les mails de mes correspondants "   ===> Redirection d'adresse

Vérifiez dans les paramètres (roue crantée )

Peut-être aussi piratage :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

PS: Ce n'est pas notre nouvelle application !

heron24
contributeur
491  

Bonjour.Merci pour votre réponse,mais le listing joint n'est pas clair et je n'ose pas cocher les cases.Salutatins

melet39
Orange Star
Orange Star
487  

re @heron24 

tu parle de quel listing ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
458  

@heron24  a écrit :

Bonjour.Merci pour votre réponse,mais le listing joint n'est pas clair et je n'ose pas cocher les cases.Salutatins

Ce qui n'est pas clair c'est ton expression de listing. De quelle case parles-tu ?

Moi, si je clique sur le lien donné par @jyjo29 ,

Je lis en clair :

Pour l'ancienne messagerie, voir ici (cliquer sur ce mot et choisir "Ne pas transférer")

Pour la nouvelle messagerie, voir ici (cliquer sur ce mot et choisir "Ne pas transférer")

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne