Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Mauvaise manip de orange

Badine52
contributeur occasionnel
1 315  

Mauvaise manip de orange

Bonjour,

Voyant que mes mails envoyés revenaient dans la boîte de réception non délivrés. J'ai donc appelé le 3900 ou j'ai eu un "technicien".

Ma messagerie à été fermée pour non-utilisation or je regarde mes mails tous les jours!!

Il m'a expliqué qu'il essayé de la re ouvrir effectivement je l'ai bien mais j'ai tout perdu (contacts mails, dossiers perso). Comme je l'avais encore en ligne je le lui ai signaler, il doit me contacter mardi matin, j'attends de savoir ce qu'il va me dire?

Bonne fin de semaine à toutes et tous

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 298  

Re: Mauvaise manip de orange

bonjour @Badine52 

si il appel,il va certainement te dire que tout est perdu

bonne fin de semaine également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 248  

Bonjour @Badine52 ,

C'est une excellente raison pour ne pas mettre ses dossiers sur le web au lieu de chez soi !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Badine52
contributeur occasionnel
1 205  

Merci pour vos réponses mais cela ne me dit pas comment récupérer mes contacts. Pour les dossiers je vais me débrouiller mais vous dites de mettre les dossiers chez soit, comme ce sont des mails que je voulais conserver pour les relire ou répondre plus tard, je ne vois pas comment il faut faire pour les garder ailleurs. Bonne journée sous la pluie pour moi
Ancien Membre
1 180  

@Badine52  a écrit :
Merci pour vos réponses mais cela ne me dit pas comment récupérer mes contacts. Pour les dossiers je vais me débrouiller mais vous dites de mettre les dossiers chez soit, comme ce sont des mails que je voulais conserver pour les relire ou répondre plus tard, je ne vois pas comment il faut faire pour les garder ailleurs. Bonne journée sous la pluie pour moi

Bonjour @Badine52 ,

Pour voir comment, il n'y a qu'à lire ce que je t'ai fourni en cliquant sur les liens.

En principe, un contact supprimé reste par sécurité dans la corbeille des contacts pendant 60 jours avant de disparaitre. C'est donc là que tu peux les récupérer.

Mais c'est pareil. Les contacts sur le web, ça se vole, ça se supprime, ça s'arnaque si un pirate entre dans le compte.

Chez soi, dans un logiciel de messagerie, non seulement ils sont en sécurité mais en plus, ils sont communs à tous les comptes, quelque soit le fournisseur.

Badine52
contributeur occasionnel
1 153  

Bonjour @melet 22

Merci pour ta réponse. Je te transmettrais sa réponse mardi.

Bon dimanche

Badine52
contributeur occasionnel
1 126  

Bonjour @melet22

Merci pour ta réponse. Je te transmettrais sa réponse mardi.

Bon dimanche

Badine52
contributeur occasionnel
1 105  

Bonjour @Ancien Membre ,

je suis allée sur le lien que tu m'as fourni ensuite j'ai regardé la poubelle de mes contacts (vide).

j'ai compris ce qu'il a trafiqué j'attends qu'il me téléphone mardi:

cette adresse mail n'était pas reliée à ma box mais toujours actives donc il ne l'a pas réactivée il a juste modifié l'intitulé de l'adresse liée à la nouvelle box fibre *************** que je n'utilisais pas. Il a juste fait un changement de nom mais pas de compte. Depuis que j'ai la fibre c'est la M...E.Et même la télé bug et comme je suis handicapée c'est toujours quand je suis couchée que cela arrive car je ne peux pas me lever seule.

En plus je reçoit un mail de leur part pour une enquête de satisfaction: Il vont être content de ma réponse

Je suis un peu perdue et dégoutée d'orange

désolée d'avoir été un peu longue

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Ancien Membre
1 060  

@Badine52 ,

De qui parles-tu quand tu dis "j'attends qu'il me téléphone mardi" ou "Il vont être content de ma réponse" ?

J'espère que tu n'as pas répondu à un mail de ce pirate ou écrit à l'adresse qu'il avait mis dans ton compte. Arnaque assurée !

On ne répond jamais à un pirate !

Badine52
contributeur occasionnel
1 025  

Bonjour @Ancien Membre 

Pour le téléphone c'est le fameux "technicien" qui m'a répondu au 3900 qui doit me rappeler et heureusement j'aurais avec moi la personne qui s'occupe de mes papiers, qui elle a du répondant. et pour l'autre question je parle d'orange qui m'a envoyé une enquête de satisfaction comme il font chaque fois que je téléphone au 3900.

Je ne pense pas que ce soit un pirate car ce n'est pas la première fois que j'appelle le service client et que j'ai ensuite une enquête de satisfaction

Bonne semaine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne