Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Message envoyés

claudeB3
contributeur
1 053  

Message envoyés

Comment recuperer mes mails envoyés suite à une maladresse de ma part


Solutions approuvées
claudeB3
contributeur
980  

Message envoyés

Bonjour

Quelques précisions sur le PB exposé lors de mon dernier message sur ce site

Je posais la question de savoir comment récupérer mes mails envoyés?

Précisions complémentaires:

L'historique de mes mails envoyés sont regroupés dans mes dossiers (colonne de gauche de la messagerie). En voulant les trier et les classer par destinataires, ( historique important pour moi compte tenu de mes missions fédérales) j'ai voulu les déplacer sous une nouvelle rubrique spécifique; j'ai donc utilisé le clic déplacer vers....C'est comme si j'avais maladroitement cliqué sur supprimer... C'est lors de cette tentative que ces mails triés ont filés je ne sais où...

A cette heure ils sont inaccessibles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: Message envoyés

bonjour @claudeB3 

 

as tu vérifié dans la corbeille ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: Message envoyés

@claudeB3 

 

si c'est envoyé ce n'est pas possible

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
claudeB3
contributeur
981  

Message envoyés

Bonjour

Quelques précisions sur le PB exposé lors de mon dernier message sur ce site

Je posais la question de savoir comment récupérer mes mails envoyés?

Précisions complémentaires:

L'historique de mes mails envoyés sont regroupés dans mes dossiers (colonne de gauche de la messagerie). En voulant les trier et les classer par destinataires, ( historique important pour moi compte tenu de mes missions fédérales) j'ai voulu les déplacer sous une nouvelle rubrique spécifique; j'ai donc utilisé le clic déplacer vers....C'est comme si j'avais maladroitement cliqué sur supprimer... C'est lors de cette tentative que ces mails triés ont filés je ne sais où...

A cette heure ils sont inaccessibles.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
979  

Re: Message envoyés

Poste ta question dans le sujet initial

 

Visiblement tu ne sais pas comment fonctionne un forum.

Toutes les réponses vont au forum et sont rangées dans une suite de messages, on appelle ça un fil de discussion.

A chaque fois que quelqu'un y contribue que ce soit l'auteur (toi) ou un aidant (moi entre autres) tous les participants au jujet reçoivent un mail dit "de notification".

Ce mail contient un lien vers le sujet.

Il faut cliquer sur le lien pour voir le sujet.

Actuellement ton sujet il a cette tete :

image.png

Chaque contribution contient un bouton répondre   (souligné en gris)

et un bouton TOP (souligné en vert)

 

  • Si tu utilises le bouton répondre ta réponse aboutira directement dans le bon sujet.
  • Si tu trouves qu'une réponse t'as apporté quelque chose d'utile clique sur le bouton TOP
  • Si une réponse a résolu ton problème, clique sur le bouton "accepter comme solution", seul l'auteur de la question voit ce bouton.

 

En haut à droite de chaque contribution, tu as un bouton "Menu contextuel", les 3 petits points.

Il te permet quelques actions relatives à la contribution.

C'est de là qu'un auteur peut modifier une de ses réponses.

A chaque modification de la réponse un nouveau mail de notification est envoyé à tout le monde

 

J'espère que tu sauras mieux te servir du forum.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
claudeB3
contributeur
907  

Re: Message envoyés


@claudeB3  a écrit :

Bonjour

Quelques précisions sur le PB exposé lors de mon dernier message sur ce site

Je posais la question de savoir comment récupérer mes mails envoyés?

Précisions complémentaires:

L'historique de mes mails envoyés sont regroupés dans mes dossiers (colonne de gauche de la messagerie). En voulant les trier et les classer par destinataires, ( historique important pour moi compte tenu de mes missions fédérales) j'ai voulu les déplacer sous une nouvelle rubrique spécifique; j'ai donc utilisé le clic déplacer vers....C'est comme si j'avais maladroitement cliqué sur supprimer... C'est lors de cette tentative que ces mails triés ont filés je ne sais où...

A cette heure ils sont inaccessibles.


 

claudeB3
contributeur
906  

Re: Message envoyés

L'historique de mes mails envoyés sont regroupés dans mes dossiers (colonne de gauche de la messagerie). En voulant les trier et les classer par destinataires, ( historique important pour moi compte tenu de mes missions fédérales) j'ai voulu les déplacer sous une nouvelle rubrique spécifique; j'ai donc utilisé le clic déplacer vers..... C'est lors de cette tentative que ces mails triés ont filés je ne sais où...

A cette heure ils sont inaccessibles.

Précision je n'ai pas cliqué sur supprimer

 
 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
873  

Re: Message envoyés

bonjour @claudeB3 

 

as tu vérifié dans la corbeille ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne