- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Messagerie Orange
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie Orange
Bonjour - Comment accéder au déroulement total de mes 332 messages envoyés, si je souhaite en supprimer quelques- uns?
Auparavant, sur ma messagerie Orange, il n'y avait aucun problème. A présent, j'ai une page affichée avec quelques messages et le reste n'est pas accessible.
Franchement, pourquoi Orange nous complique ainsi la vie ?
Si une personne peut me communiquer une solution, je suis preneur et la remercie d'avance.
Bonne continuation à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Orange
salut @PASMUET
il n'y a qu'une seule page désormais, et en actionnant la molette de la souris, les messages apparaissent au fur et à mesure
ceci étant dit, tu n'es pas obligé d'utiliser le portail webmail orange depuis un navigateur qui sert à tout sauf à gérer des mails
tu peux utiliser l'outil qui a été développé pour ça, un client mail
lis ce tuto de @papou22 et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PASMUET
Le meilleur moyen est d'utiliser, comme beaucoup d'entre nous, un logiciel de messagerie.
Il ne créé pas une messagerie en plus, il va simplement te montrer tous tes mails, comme le ferait le site d'Orange, mais avec les inconvénients en moins.
Tout ce que tu fera depuis le logiciel se reproduira de la même façon sur le site d'Orange, donc si tu souhaite voir tes mails ailleurs par la suite c'est tout à fait possible.
https://www.thunderbird.net/fr/
A l'ouverture du logiciel, saisi ton adresse mail et le mot de passe (celui que tu utilise pour rte connecter sur le site d'Orange, et il fera le reste.
Edit : Aie caramba, grilled par @fredolerouge
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @JuanLucas38
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis le changement du foctionnemant de la boite mail, je ne peux plus aller au tout début de mes mails que je conserve depuis des mois et je vais donc au tout début de temps en temps et je les supprime page par page , ce qui était pratique pour moi!
pourquoi maintenant est ce devenu impossible? C 2TAIT TROP BIEN AVANT,,,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @sysi87
sauf que tu ne peux pas revenir à avant
alors si déjà, autant arrêter d'utiliser le portail webmail depuis un navigateur internet qui sert à tout sauf à gérer des mails, et utilises un logiciel fait pour ça
lis ce tuto de @papou22 et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir - Bien reçu votre réponse. Si "j'installe Thunderbird", pourrai-je voir défiler l'ensemble des mes 332 messages et supprimer ceux que je souhaite ? Ce qui n'est pas possible actuellement, une seule page de messages apparaissant.
Et l'installation de Thunderbird est-elle compliquée pour un monsieur de 80 ans !....
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @PASMUET
l'installation décrite dans le tuto de @papou22 est simple, il n'y a qu'à suivre les étapes à la lettre, au pire, fais toi aider par un ami/un membre de la famille
et bien sur que tu pourras, tes 332 messages seront les uns derrière les autres, il te suffira de descendre avec la souris
tu peux sélectionner tous tes messages en une seule fois, une plage de messages ou seulement certains
et tu pourras faire bien plus de choses encore qu'avec le portail webmail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonsoir- OK, je vais suivre ton conseil...
Si je réussis, tu seras béni !