- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Messagerie inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie inaccessible
Bonjour, depuis hier je n’ai plus accès à ma messagerie. Est-ce général ou uniquement moi. Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie inaccessible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie inaccessible
bonjour , on a des précisions de cette situation ? déjà 2 jours sans pouvoir accéder à ma messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie inaccessible
bonjour, je n'arrive pas à joindre un conseiller (même virtuel) pour mon problème de messagerie . . une procédure à suivre ?
merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie inaccessible
Bonsoir @Gaston83 ,
Je vous propose mon aide concernant les difficultés rencontrées avec votre messagerie mail.
Afin d'accéder à votre dossier et faire le nécessaire pour vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !