Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Messagerie orange

FT21
contributeur
750  

Messagerie orange

Bonjour, depuis qu'il y a la nouvelle messagerie, elle est très longue à s'afficher, avant, elle s'affichait en 2 secondes, pourquoi, comment y remédier, merci

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
728  

Re: Messagerie orange

Bonjour @FT21 

voir après avoir vidé le cache de ton navigateur

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FT21
contributeur
712  

Bonjour, merci, j'ai fait ce que vous m indiquez mais ça met autant de temps pour s ouvrir.

melet39
Orange Star
Orange Star
692  

re @FT21 

voir ce tuto de @Ancien Membre 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

FT21
contributeur
678  

Rebonjour, merci, mais trop compliqué pour moi, j'ai eu autrefois outlook express, je l'ai fermé car trop compliqué, dommage car cette messagerie "privée" en effet protège du piratage, je copie les emails que je veux garder dans mes documents, (enfin quand j'ai le temps), je suis désolé de ne pas accepter votre aide, merci quand même, cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
663  

salut @FT21 

@melet39 

en quoi est-ce "trop compliqué" ?

le tuto de @Ancien Membre  est simple, bien fait, il n'y a qu'à suivre les instructions à la lettre, et l'utiliser est bien plus simple, largement plus complet, que le webmail

ou subir encore et encore le webmail

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FT21
contributeur
645  

Bonjour, excusez moi je suis désolée je ne suis pas douée pour l'informatique et je m'énerve vite, et je suis pas toute jeune 72  ans et mon mari pas mieux, par contre j'ai oublié de dire que pour le piratage, j'ai un anti virus, 

ne m'en voulez pas s'il vous plait, bonne soirée, cordialement FT21

melet39
Orange Star
Orange Star
623  

re @FT21 

l'anti virus ne protège pas contre le piratage

cdt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
593  

salut @FT21 

@melet39 

un antivirus protège ton ordinateur, en aucun cas ta messagerie

la seule barrière contre les pirates, c'est le mot de passe, trop faible, pas changé depuis longtemps, et le pirate aura tôt fait de casser cette barrière

et en mode webmail, adieu mails, carnet d'adresses, etc

si on recommande Thunderbird, y compris pour quelqu'un de 72 ans, c'est pour que tes données soient à l'abri chez toi

même si le pirate casse ton mot de passe, il ne pourra rien te prendre, et tu ne perdras rien

mes parents ont ton âge, et ils utilisent Thunderbird, il faut juste faire l'effort d'apprendre à s'en servir, c'est tout sauf compliqué, même d'une certaine manière plus simple qu'avec le portail webmail

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796745 membres inscrits 🧡

5339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne