- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- NOUVEAU MAIL ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNOUVEAU MAIL ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Depuis la mise en service du nouveau mail orange j'ai beaucoup de mal à m'y habituer.
Ce soir, lenteur, impossible d'ouvrir les pièces jointes des mails que j'ai envoyé !
Je veux créer un mail, les interlignes sont trop large, et toujours cette pub sur le bandeau du haut.
Une amélioration est-elle prévue ?
Je regrette énormément l'ancienne version des mails orange, plus lisible, plus pratique, plus facile à utiliser.
J'utilise beaucoup ma boite mail et sincèrement lorsque j'adresse un mail, la présentation du texte n'est pas satisfaisante et cela laisse penser que le mail est bâclé !
Lorsqu'on postule pour un emploi par mail ce n'est pas se mettre en valeur.
J'en suis arrivé à un point ou je pense changer pour un autre appli mail.
Je n'ai pas Outlook, et j'ai peur de perdre mes historiques.
SVP REMETTEZ MOI L'ANCIENNE VERSION
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PHILIPPE871 a écrit :
Je connais plusieurs personne qui ont abandonné Thunderbirds !
Bonjour @PHILIPPE871 ,
Et ils ont eu bien tort !
Si tu l'adoptais, la rédaction de tes mails se ferait en local, dans un vrai traitement de texte, avec toute la présentation ergonomique que tu souhaites et à vitesse d'ordinateur, pas celle d'une ligne de communication avec un serveur distant.
Vois ces posts :
Mais surtout, ne l'adopte pas car ça règlerait tous tes problèmes et tu ne pourrais plus te plaindre !
Et pourquoi ne pas faire un essai honnête sans rien casser ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Merci pour vos réponses.
j’aimerai faire un essai mais suis pas très doué pour installer.
Si faire un essai sans danger pour les mails et fichiers et si j’ai les deux afin de ne perdre les mails alors OUI je veux bien essayer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVEAU MAIL ORANGE
Bonjour,
Tu ne récupéreras jamais l'ancienne version.
On voue répète à longueur de forum d'utiliser un logiciel de messagerie, pas le Webmail.
Avec Thunderbird, plus du tout de lenteur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVEAU MAIL ORANGE
Je connais plusieurs personne qui ont abandonné Thunderbirds !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVEAU MAIL ORANGE
Eh bien alors continue à te plaindre… sans logiciel dédié.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PHILIPPE871 a écrit :
Je connais plusieurs personne qui ont abandonné Thunderbirds !
Bonjour @PHILIPPE871 ,
Et ils ont eu bien tort !
Si tu l'adoptais, la rédaction de tes mails se ferait en local, dans un vrai traitement de texte, avec toute la présentation ergonomique que tu souhaites et à vitesse d'ordinateur, pas celle d'une ligne de communication avec un serveur distant.
Vois ces posts :
Mais surtout, ne l'adopte pas car ça règlerait tous tes problèmes et tu ne pourrais plus te plaindre !
Et pourquoi ne pas faire un essai honnête sans rien casser ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Merci pour vos réponses.
j’aimerai faire un essai mais suis pas très doué pour installer.
Si faire un essai sans danger pour les mails et fichiers et si j’ai les deux afin de ne perdre les mails alors OUI je veux bien essayer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVEAU MAIL ORANGE
Bonjour @PHILIPPE871 ,
Alors lis tous les liens qui sont à la fin de ce post et suis les recommandation a pas par pas.
Si tu bloques quelque part, demande !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVEAU MAIL ORANGE
Suite à vos conseils , j'ai téléchargé THUNDERBIRD.
Pas mal je reconnais, mais j'ai perdu tout mon carnet d'adresse.
Du coup je suis revenu sur mail orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVEAU MAIL ORANGE
Bonjour malgré tout @PHILIPPE871 ,
"Du coup je suis revenu sur mail orange"
C'est ballot car il suffit d'importer les contacts Orange dans Thunderbird et ça roule !
Ça prend deux minutes !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVEAU MAIL ORANGE
bonjour ;pourquoi avoir changé la presentation de la boite mail , je n'arrive pas à transferer , ni rien ,
je trouve que c'est nul , il fallait au moins , me le demander ...
SVP remettez moi , une fois pour toute , la 1ère presentation de la boite mail ;..
pourquoi , toute cette lecture , qui ne correspond rien à rien ...
je pense que je vais quitter ORANGE , déjà plus cher que les autres opérateurs , et presentation qui ne me convient pas ...
je vous en remercie