- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Nouvel mail orange ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvel mail orange ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens apparement de passer sur le nouveau mail orange. Depuis la MAJ orange, gros problème, le service mail est inaccessible ou en erreur. En effet, aussitôt que je tente d'aller sur ma boite mail (aussi bien sur pc, smartphone, ...) je rencontre une erreur qui varie selon les humeurs d'orange : "Service messagerie inaccessible", "Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.", "Suite à une erreur technique, le service Mail est momentanément indisponible", ....
Dans l'espoir que le service mail soit de nouveau opérationnel pour mon compte, j'espère qu'une âme charitable se penchera sur mon dossier.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Derrick
dans ce cas,ce n'est pas normal
il faudrai voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel mail orange ne fonctionne pas
bonjour @Derrick
en attente d'autres intervenants
à mon avis il n'est pas encore complètement mis en place
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel mail orange ne fonctionne pas
Merci pour votre réponse melet39.
Le hic, cela fait déjà depuis vendredi 14/09 que je ne peux consulter mes mails... même l'appli android mail orange est en erreur. Cette MAJ s'effectue dans la douleur, dommage qu'orange n'est pas laissé la consultation possible sur l'ancien webmail (après test, redirection obligatoire sur le nouveau mail orange qui plante).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Derrick
dans ce cas,ce n'est pas normal
il faudrai voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel mail orange ne fonctionne pas
Merci pour les informations, je vais tenter de les joindre dans l'espoir qu'il règle le problème rapidement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel mail orange ne fonctionne pas
re @Derrick
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel mail orange ne fonctionne pas
Après chat, un dossier est ouvert et je dois attendre la prise de contact pour résolution du problème...
Merci melet39 et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel mail orange ne fonctionne pas
re @Derrick
dans ce cas tiens nous au courant de l'évolution
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel mail orange ne fonctionne pas
ReBonjour,
Le problème semble être résolu, même si personne ne m'a contacté comme annoncé lors du chat.
Encore merci melet39.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel mail orange ne fonctionne pas
re @Derrick
merci du retour,le principal est que le problème soit résolu,ils risquent de te contacter pour savoir si c'est bien résolu
bonne soirée