Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Nouvelle Messagerie

coco219
contributeur
827  

Nouvelle Messagerie

Bonjour 

la nouvelle messagerie ne me plait pas du tout , ce matin je reviens sur des mails anciens ??? 

Peux ton  revenir à l'ancienne messagerie Merci 

Cordialement 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re: Nouvelle Messagerie

salut @coco219 

on ne peut pas

en revanche, tu peux te permettre de ne pas l'utiliser et d'utiliser autre chose

lis ce tuto de @Ancien Membre  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coco219
contributeur
785  

Bonjour Fredolerouge

Merci pour ta réponse je vais voir le tuto mais galère si je ne peux plus allée sur orange mail .Je dois absolument voir les mails du jours 

cordialement  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
761  

re @coco219 

en fait tu n'auras plus besoin d'aller sur le portail webmail, puisque c'est thunderbird qui fera le boulot à ta place

dès que tu recevras un mail sur ta boîte orange, il sera automatiquement importé par Thunderbird, chez toi et à l'abri

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coco219
contributeur
727  

Re Fedolerouge

Bon déjà j"ai réussi à voir les mails récents cet aprèm j'installe "thunderbird"

encore merci 

bon aprèm 

coco

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
705  

re @coco219 

suis à la lettre les instructions dans le tuto de @Ancien Membre  et si tu as le moindre doute, pose la question plutôt que de faire une erreur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800999 membres inscrits 🧡

4005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne