Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Nouvelle Version !!!

NlleVersiNulle
contributeur
482  

Nouvelle Version !!!

Bonjour, Comment peut on revenir à l'ancienne version ? Quelle idée d'avoir changé ! Celle là est Nulle !  Plus moyen de réexpédier les mails déjà envoyés ( avec juste les modifs), différent d'un transfert .  Option "accusé de lecture" encore plus discrète que dans la version précédente = plus facile à oublier...mise en page sans intérêt . Pourquoi faire travailller les développeurs pour un tel résultat ? Je souhaiterais revenir à la version précédente . 

J'ai découvert avec intérêt Thunderbird en parallèle en attendant...

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Nouvelle Version !!!

Bonjour @NlleVersiNulle 

 

Première demande c'est impossible

"J'ai découvert avec intérêt Thunderbird en parallèle en attendant..."

Enlevez les points de suspensions !

Et gardez le

NlleVersiNulle
contributeur
440  

Re: Nouvelle Version !!!

Merci pour la réponse . Je m'y attendais => c'était juste pour dire que la nouvelle version était vraiment non seulement sans intérêt, mais moins bien que l'ancienne . C'est souvent le cas des nouveaux sites => idem par exemple pour météofrance, que je n'utilises plus non plus . Je ne mettrai pas de points de supensions, mais la liste n'est pas exhaustive ;-)

papou22
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Nouvelle Version !!!

Bonjour @NlleVersiNulle ,

 

Tu n'as pas besoin de voir tes mails sur le web si tu n'utilises que Thunderbird, non pas en parallèle mais comme seul moyen de gérer tes mails.

Quelques avantages en plus :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne