Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Nouvelle boîte mail toujours absente en 2020

lucain
contributeur occasionnel
413  

Nouvelle boîte mail toujours absente en 2020

Bonjour,

je vois des discussions au sujet de la nouvelle version depuis 2018, en juillet 2020 je n'ai toujours pas cette version. Je trouve cela très bizarre...

quelqu'un peut il me renseigner ?

merci beaucoup, Lucain 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
406  

Re: Nouvelle boîte mail toujours absente en 2020

bonjour @lucain 

cela se fera tout seul

pour info sur 4 boites je n'en ai qu'une avec la nouvelle version

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
404  

Bonjour @lucain 

Ce n'est pas catastrophique!

J'ai aussi l'ancienne version que je n'utilise pas

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
400  

salut @lucain

@jyjo29  @melet39 

Pour commencer, joli ton abus de langage, il ne s'agit pas de la nouvelle boîte mail de la nouvelle version du portail webmail

sachant que si déjà on en est aux réflexions, poussons plus loin encore, ancien portail webmail, nouveau portail webmail, futur ex-neo super version de la mort qui tue, c'est et ça restera un webmail

avec ses (nombreux) bugs, ces tout aussi nombreuses failles en matière de sécurité

alors pourquoi ne pas prendre tout de suite la bonne habitude et non pas changer de version de webmail, mais de façon de gérer tes mails en installant Thunderbird, qui est l'outil fait pour ça

@Ancien Membre  a rédigé un excellent tuto pour t'aider à l'installer ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3%A0-pas-pour-les/ta-p/2139957

avec Thunderbird, tu feras (beaucoup) plus de choses qu'avec le portail webmail orange, en (nettement) plus simplement et surtout en (infiniment) plus surement

tout sera bien à l'abri des pirates, chez toi, avec la possibilité de tout sauvegarder (ce qui n'est pas le cas avec le portail webmail orange)

le portail/webmail est l'ami des pirates et l'ennemi de ta bande passante

le client mail est l'ennemi des pirates, l'ami de ta bande passante, ton ami

cerise sur le gâteau, tu peux, avec Thunderbird, gérer simultanément toutes tes boîtes mails, chez moi, 4 adresses orange, 2 adresses laposte et 2 adresses gmail

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lucain
contributeur occasionnel
350  

Merci. Non, pas d'urgence. Je faisais un peu de rangement dans les différentes boîtes, adresses etc...Et j'ai effectivement mon appli locale... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796889 membres inscrits 🧡

4141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne