Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Nouvelle messagerie ORANGE

Valerie6
contributeur occasionnel
934  

Nouvelle messagerie ORANGE

Bonjour,

Merci pour toutes les améliorations apportées à l'interface de messagerie, elles étaient vraiment nécessaires.

Je trouve néanmoins que le bandeau de l'espace client et le bandeau de publicité (voir ci-dessous) prennent trop de place au détriment de l'espace consacré aux messages.Orange-Mail.jpg

Solutions approuvées
Ancien Membre
820  

Re: Nouvelle messagerie ORANGE

Bonjour @Valerie6 ,

Oui !

Aucun bandeau dans l'affichage, si ce n'est une barre d'outils en haut.

Sur la page d'accueil,deux panneaux :

- Liste des comptes à gauche avec leurs dossiers reçus, envoyés, brouillons, etc...

- Liste illimité des messages à droite à consulter en roulant la molette de la souris ou par l’ascenseur et puissant moteur de recherche.

En lecture de mail :

- Aucun bandeau dans l'affichage, si ce n'est une barre d'outils en haut.

- Plein écran libre en dessous contenant le mail

En écriture de mail :

Plein écran de rédaction comme un traitement de texte en dessous avec éventuellement une liste des contacts à choisir à gauche.

Mais l'essentiel est dans son principe de fonctionnement : Tout stocké chez soi !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
901  

Bonjour @Valerie6 ,

Rien ne t'oblige à le voir et subir les publicités.

Voir ce fil de discussion :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/publicit%C3%A9-non-souhait%C3%A9e/m-p/2681503...

Valerie6
contributeur occasionnel
835  

Merci papou22 pour vos conseils.

Est-ce que la solution proposée permettra de résoudre ma demande, c'est-à-dire d'avoir un écran dont le tiers ne serait pas occupé par les deux bandeaux mis dans ma photo (onglets espace client Orange et bandeau de pub). Ce que je recherche ce n'est pas spécialement de ne pas voir de pub, mais surtout d'avoir un plus grand espace de mon écran consacré à ma messagerie et à mes mails.

Ancien Membre
821  

Bonjour @Valerie6 ,

Oui !

Sur la page d'accueil,deux panneaux :

- Liste des comptes à gauche avec leurs dossiers reçus, envoyés, brouillons, etc...

- Liste illimité des messages à droite à consulter en roulant la molette de la souris ou par l’ascenseur et puissant moteur de recherche.

En lecture de mail :

- Aucun bandeau dans l'affichage, si ce n'est une barre d'outils en haut.

- Plein écran libre en dessous contenant le mail

En écriture de mail :

Plein écran de rédaction comme un traitement de texte en dessous avec éventuellement une liste des contacts à choisir à gauche.

Mais l'essentiel est dans son principe de fonctionnement : Tout stocké chez soi !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796763 membres inscrits 🧡

1671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne