- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Nouvelle messagerie Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle messagerie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle messagerie Orange
La nouvelle messagerie Orange est totalement Nulle de chez Nulle, avant il y avait la numérotation des pages qui était très pratique pour supprimer par page entière, et actuellement c'est impossible et en plus lorsque j'ai un fichier joint ou une enquête de satisfaction le lien ne fonctionne plus je suis obligée de transférer les mails sur Gmail pour ouvrir les liens c'est la galère, et le 3900 ne sait pas faire, et dire que cela fonctionnait si bien avant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle messagerie Orange
pas bonjour non plus @bearose34
au lieu d'utiliser non pas la "nouvelle messagerie" mais la nouvelle "interface d'accès à la messagerie via le portail webmail" avec ses nombreux soucis, changes d'outil
lis ce tuto de @Ancien Membre et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@bearose34 a écrit :
La nouvelle messagerie Orange est totalement Nulle de chez Nulle,.....
....c'est impossible et en plus lorsque j'ai un fichier joint ou une enquête de satisfaction le lien ne fonctionne plus
Le nouveau mail n'est pas terrible c'est bien certain.
Je te signale que pour ouvrir un lien tu cliques droit sur le lien et ça te le propose
c'est quand même plus simple que de se renvoyer le mail chez BigBrother !
Celà dit, rien ne t'oblige de l'utiliser ce nouveau mail.
Pour utiliser la Messagerie d'Orange, toute application mail universelle fonctionne bien.
Le Mail Orange (ils entretiennent volontairement une ambigüité entre Messagerie et Mail Orange) n'a rien d'obligatoire.
Il ne fait même pas partie du contrat, c'est un "supplément gratuit".; il ne sait gérer que la boite mail du compte avec lequel tu est connecté au portail.
Tu peux changer à tout moment.
Tu peux utiliser Outlook ou Thunderbird, sur les ordinateurs.
Tu peux utiliser Mail d'Apple pour toute machine Apple ou Mail de Microsoft avec toute machine sous Windows ; sous Windows 8 il s'appelle encore Courrier..
Avec ces logiciels tu pourras accéder à toutes tes boites mail en même temps.
Ça sera plus rapide.
Ça sera plus simple à utiliser
Ça consommera moins de Datas.
Ça sera sans publicités.
Ça sera sécurisé.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour tous ces conseils je vais essayer.
Cordialement