- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Nouvelle version Orange moins performante : La fon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle version Orange moins performante : La fonction "déplacer" un mot n'est plus possible.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle version Orange moins performante : La fonction "déplacer" un mot n'est plus possible.
Bonjour,
- La nouvelle version Orange est nettement moins performante en traitement de texte notamment par la disparition de la fonction "déplacer" un mot qui n'est plus possible et oblige à passer par les fonctions "effacer " puis "recopier". Il faut ainsi recourir à la fonction "couper" moins connue des utilisateurs et cette nouvelle version a l'inconvénient de nécessiter deux instructions de commande notamment de passer par une instruction "d'effacer" au moyen de la fonction "couper" peu tranquillisante pour son incidence sur la suite donnée à son texte.
- La barre de "mise en forme" n'est pas très accessible et peu confortable d'utilisation.
- D'autre part, le "zonage de mots" n'est pas permanent et disparaît au premier clic qui nécessite de re-cliquer pour poursuivre son traitement de texte.
A quand la prochaine version qui reprendra la fonction "déplacer" qui a disparu, sauf erreur ?
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle version Orange moins performante : La fonction "déplacer" un mot n'est plus
salut @Corvisart
je suppose que tu parles de la nouvelle version de l'interface du portail webmail appelée faussement "nouvelle messagerie" par orange
le cas échéant, fais comme tout le monde, au lieu de t'autoflageller avec le portail webmail depuis un navigateur à tout faire, gères tes mails orange avec un outil dont c'est la fonction
lis ce tuto de @Ancien Membre et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
thunderbird, ou comment tout faire, en mieux, en faire plus et en plus sur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle version Orange moins performante : La fonction "déplacer" un mot n'est plus
Bonjour @Corvisart
fais comme la plupart d'entre nous utilise un logiciel
voir ce tuto de @Ancien Membre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
grilled !!! ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Trop compliqué pour moi. J'attends une réponse d'Orange.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Corvisart
si tu suis bien les liens il n'y a rien de plus simple
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Corvisart ,
Trop compliqué pour moi. J'attends une réponse d'Orange.
Bien cordialement
Tu peux toujours attendre ! Ici, ce n'est pas Orange mais ses clients. "Orange", comme tu dis, ne réponds pas ici.
P.S: Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles !
Sénèque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Corvisart
c'est compliqué parce que tu veux que ce soit compliqué et parce que il faut changer tes habitudes
le tuto rédigé par @Ancien Membre est pensé pour tous, il n'y a qu'à suivre les instructions
tu auras mieux et plus simple que le portail webmail, la sécurité en plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai une question subsidiaire pour Orange.
Peut-on revenir à la version antérieure qui est toujours en vigueur. C'est une option que les informaticiens d'Orange devraient intégrer dans leur prochaine version et cette alternative devrait être systématiquement offerte aux utilisateurs quand une version ne donne pas satisfaction.
Pour ma part, la nouvelle version sans la fonction "déplacer" complique vraiment le traitement de texte.
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Corvisart
orange ne peut pas faire une messagerie sur mesure c'est la mème pour tout le monde comme les autres opérateurs
cdt