Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Nouvelle version boite mail

papou22
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: Nouvelle version boite mail

@philomario17 ,

 

Vois cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Re-Impossible-ouvrir-mes-mails/m-p/1780402#M115036

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ouietnon
contributeur occasionnel
396  

Re: Nouvelle version boite mail

bonjour, quelqu'un peut me dire pourquoi dans ma nouvelle boite mail depuis lundi les liens de mes mails sont inactifs ?

De plus l'adresse de ma fille qui apparaissait dans la boite en deuxième adresse a disparu. Elle ne peut plus l'utiliser. J'ai regardé dans les paramètres de la boite, l'adresse est là, mais dans la boite, elle n'y est pas. 

J'ai essayé de contacter orange de toutes les manières possibles mais pour l'instant pas de réponses... J'ai même tenté un tchat qui n'a rien donné. On m'a répondu qu'il y avait un gros problème d'ensemble et qu'on ne pouvait rien faire pour moi pour l'instant. ça devient très gênant pour moi et ma fille qui avons besoin de nos boites respectives chaque jour. Merci de m'aider à résoudre si possible...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Nouvelle version boite mail

bonjour @ouietnon 

 

pour les liens inactifs,si tu es sous chrome il faut autoriser les pop up

https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

pour ta fille si c'est une boite mail secondaire il faut s'identifier avec cette adresse et son mot de passe

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ouietnon
contributeur occasionnel
366  

Re: Nouvelle version boite mail

merci d'avoir répondu à mes questions. Pour désactiver les pop up je ne sais pas comment faire.

Et pour l'adresse de ma fille, ce n'est qu'une deuxième adresse dans la même boite, je ne sais pas si c'est une boite secondaire, je ne suis pas sûre. On peut mettre jusqu'à 5 adresses pour la même boite et elle, c'est juste la deuxième. Aussi, elle a le mot de passe de ce que nous appelions disons jadis notre messagerie mais, maintenant, quand elle ouvre la messagerie, il n'y a que ma boite, où mon adresse qui apparaît. Mais est-ce-la même chose, l'adresse, la boite ? Est-ce que nous nous comprenons ? Merci de votre perspicacité.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: Nouvelle version boite mail

bonjour @ouietnon 

 

si tu es sous le navigateur chrome il faut autoriser les pop up,il y a justa à faire ce qui est dit dans ce tuto

https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

pour l'adresse de ta fille lorsque tu passe ta souris sur ton pseudo en haut à droite sur la page d’accueil orange et que tu clic sur changer de compte est ce que son adresse apparait

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ouietnon
contributeur occasionnel
341  

Re: Nouvelle version boite mail

La réponse est non.

Ce qu'il faut savoir c'est que le compte est en fait relié à son numéro de portable.

Par conséquent, elle peut qd-même avoir accès à ses mails sur son téléphone mais pas sur son ordi et donc elle ne peut pas récupérer ses pièces jointes pour les stocker sur son ordi et puis l'ordi est plus pratique car elle est étudiante et s'en sert beaucoup pour travailler.

ouietnon
contributeur occasionnel
339  

Re: Nouvelle version boite mail

Et voici la réponse de l'équipe de orange qui a répondu finalement en même-temps que vous. Pour l'adresse, ils essaient de voir là maintenant. Donc je vais attendre qu-même de voir ce qu'ils proposent même si je suis curieuse de savoir qd-même ce que vous en pensez. Merci d'avance 

 

 

 

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Ce dysfonctionnement est lié à la nouvelle version de Chrome 72.0.3626.109. Un bloqueur de pub intégré au navigateur serait à l'origine de ce fonctionnement. Pour y remédier, vous pouvez utiliser un autre navigateur ou désactiver l'anti pop-up de Chrome en allant dans les paramètres/ paramètres avancés/ paramètres de contenu et pop-up et redirection.

Une autre solution est de faire un clic droit sur le lien et de cliquer ensuite sur « ouvrir dans un nouvel onglet ».

 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: Nouvelle version boite mail

re @ouietnon 

 

je ne pense pas que la réponse ait un lien avec ce problème

en attendant pourquoi ne pas ouvrir un autre boite mail orange et transférer sur celle ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne