Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Nouvelle version boite mail

philomario17
contributeur occasionnel
1 667  

Nouvelle version boite mail

Bonjour,

Pas content; pas d'affichage de réception mail en page d'accueil ORANGE

Quelques mails reçus en double

Pas de possibilité de DEPLACER VERS en fichier brouillons

Pas d'ouverture de Pièces jointes possible quand mes mails reçus s'y

retrouvent mystérieusement

C'était mieux avant...........................

17 RÉPONSES 17
melet39
Orange Star
Orange Star
1 658  

Re: Nouvelle version boite mail

bonjour @philomario17 

l'affichage en page d’accueil est la petite enveloppe en haut à droite à coté de ton pseudo

sinon

déplacer

https://messagerie.orange.fr/mail-orange/tutoriel-glisser-deposer.html

pièces jointes

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
roubia32
contributeur
1 564  

vraiment nul de chez nul la nouvelle version impossible de téléchargement des pièces jointes, on ne trouve plus les emplacements pour envoyer les pièces scanner on vous dit de  "glisser déposer c est ou ce truc ????????????pourquoi changer alors que celui d avant etait super moi je n y comprend plus rien, je vais changer d opérateur car j en ai marre de toujours avoir des changements chez orange de plus hier j etais en ancienne version et le destinataire n a jamais reçu mes photos, Orange devait etre à installer la nouvelle version et tout est parti aux oubliettes MERCI ORANGE

Ancien Membre
1 551  

Morile
contributeur
1 484  

Très mécontente de la nouvelle messagerie. Si ça ne s'améliore pas très vite, je vais en changer.
J'ai envoyé un mail à une liste de contacts constituée et sont venus, par je ne sais quel mystère, s’intégrer des adresses qui étaient en mémoire mais ne faisant pas partie du tout de la dite-liste !  

Par ailleurs, lorsqu'on envoie un mail à une liste de contacts, si une adresse est inexacte, le mail ne part pas du tout . Avant , le mail était distribué aux adresses qui étaient correctes , seules les adresses erronées revenaient.

Avec cette nouvelle version, on est complètement bloqué pour l'envoie de ses mails car on ne peut plus identifier quelle est l'adresse erronée.

Ancien Membre
1 465  

Valkiri33
contributeur
1 426  

Je ne suis pas du tout satisfait de cette nouvelle version. J'ai cherché pendant 10  mn le bouton pour fermer ma boite mail car j'avais fini ce que j'avais à faire. Je ne l'ai toujours pas trouvé!!! Donc la boite mail doit rester ouverte ce qui est dangereux! Du coup je bascule tous mes contacts sur une autre boite mail et je supprime celle ci......

Ancien Membre
1 420  

Bonjour @Valkiri33 ,

Tant qu'à basculer tes contacts ailleurs, ne les remet pas sur le web mais importe les chez toi dans un logiciel de messagerie. Les contacts sur le web sont l’appât N°1 des pirates pour les voler et les arnaquer à leur tour !

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

philomario17
contributeur occasionnel
1 407  

Merci pour la réponse

Trop d'autres problèmes je lache ORANGE

melet39
Orange Star
Orange Star
1 403  

@philomario17 

pourquoi trop de problème,si tu parle de la messagerie la solution est au dessus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne