- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- PB réception mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPB réception mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PB réception mail
Bonjour depuis quelques temps je reçois dans ma boîte mail les factures de quelqu'un d'autre .quel est la solution pour que ça cesse car impossible de résoudre sur chat.merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB réception mail
Bonjour @Lgdis60,
Je vous remercie pour votre alerte.
Pouvez-vous me préciser l'expéditeur de ce mail et si possible m'envoyer une capture d'écran de celui-ci en message privé ?
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re pb mail
Bonjour @Lgdis60,
Je vous remercie pour l'envoi de cette capture d'écran en message privé.
👉 Afin de pouvoir procéder à la demande de modification de l'adresse mail de contact enregistré pour ce compte internet (celui d'un homonyme), j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées.
Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : .
Bonjour @Lgdis60
J'ai le plaisir de prendre la suite des échanges.
Le nécessaire vient d'être fait, ainsi vous ne recevrez plus les notifications de factures de ce client.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !