Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPORTAIL ORANGE ET MAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PORTAIL ORANGE ET MAIL
Depuis plusieurs jours, je trouve que le portail orange a des lenteurs de connexion.
De plus depuis le début de la pandémie je ne plus accéder à ma boîte mail sur PC uniquement sur téléphone portable.
J'ai essayé de me connecter à partir d'autres PC même problème.
Merci de faire le nécessaire sans quoi je changerai d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PORTAIL ORANGE ET MAIL
pas bonjour non plus @Christophe87480
nous ne ferons rien, nous sommes clients comme toi et d'ailleurs ce genre de déclaration rageuse :
[...]Merci de faire le nécessaire sans quoi je changerai d'opérateur.
[...]
ça nous en touche l'une sans bouger l'autre
par contre, on peut te donner le meilleur des conseils qui soit, arrêter de te stresser avec le portail orange pour gérer tes mails et installer le bon outil, prévu pour ça, sur, pour le faire
installer thunderbird en suivant le tuto de @Ancien Membre
en d'autres termes, utiliser le bon outil qui va te permettre de faire (beaucoup) mieux, en (tellement) plus simple, en (franchement) plus complet mais surtout en (infiniment) plus sur qu'avec le portail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PORTAIL ORANGE ET MAIL
Bonjour,
il se trouve que j'ai (ré)installé Thunderbird après changement de mon ordinateur: un ordinateur professionnel sur lequel j'ai 2 messageries : une professionnelle : Outlook, et une personnelle (MThunderbird donc), installée spécialement pour moi par un technicien qui hélas est parti s'occuper de chiens, chats... bref il en avait assez des ordis ! Je l'ai réinstallé moi-même (le technicien n'était plus dispo) avec un tuto pris sur Internet, en fait il suffisait de copier/coller des fichiers situés dans un certain endroit de mon ordinateur.
ça a marché !
Mais là j'ai des soucis avec Thunderbird : je ne peux plus envoyer de mails, par contre je peux toujours en recevoir.
Cela est déjà arrivé et s'est résolu "tout seul". Est-ce dû à une affluence inhabituelle due à la situation ?
J'essaie de le faire directement sur la messagerie d'Orange : bizarre il n'y a pas tous mes mails envoyés... J'essaie de répondre à un mail : ça ne figure pas dans les envoyés, bien qu'il n'y ait eu aucun message d'erreur... Ni non plus sur ma boîte Thunderbird... Serait-ce un pb de synchronisation ?
Et si je réinstallais Thun... selon votre lien :
est-ce que je pourrais récupérer automatiquement ma messagerie actuelle ? (adresses, mails etc.)
Merci
Cordialement
Je fais partie de la catégorie qui essaie de bidouiller mais ne s'y connaît pas plus que ça...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PORTAIL ORANGE ET MAIL
Bonjour @Nour49
Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Bon week-end
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/04/2022 15h05 | |||
03/03/2024 8h10 | |||
30/05/2022 4h03 | |||
04/12/2021 17h03 | |||
05/08/2021 7h33 |