Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Pas de suppression poubelle au bout de 7 jours

matsuura1
helper
550  

Pas de suppression poubelle au bout de 7 jours

Bonjour à tous ,

Normalement au bout de 7 jours les courriels dans la poubelle sont supprimés automatiquement.

Et bien non , ce n'est pas le cas , et pourtant c'est bien paramétré dans ma boite  ? 

3 RÉPONSES 3
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
504  

Re : Pas de suppression poubelle au bout de 7 jours

Bonjour @matsuura1,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


👉 Pour cela, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :

📌 Comment consultez-vous votre boîte mail, avec le webmail via le portail orange.fr ou avec un logiciel de messagerie (ex : thunderbird) ?

📌 Quel navigateur internet utilisez-vous ?

📌 Est-il à jour ?

📌 Avez-vous vidé les caches de celui-ci ?

📌 Avez-vous testé avec un autre navigateur ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

matsuura1
helper
483  

Re: Re : Pas de suppression poubelle au bout de 7 jours

Bonjour et merci de votre réponse .

Je consulte ma messagerie Orange avec le portail Orange.

Navigateur Chrome.

Toutes les mises à jour sont faites régulièrement.

Non je n'ai pas vidé le cache.

Non je n'ai pas testé un autre navigateur.

Il est indiqué dans la nouvelle messagerie Orange , dans les paramètres de cette messagerie que les courriels mis à la poubelle sont supprimés au bout de 7 jours.

Ce qui n'est pas le cas.

Quel rapport y aurait-il avec le navigateur et vidé le cache , puisque je ne passe que part la messagerie Orange ?

Cordialement.

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
422  

Re: Re : Pas de suppression poubelle au bout de 7 jours

Bonjour @matsuura1,

Je vous remercie du retour.

Pouvez-vous effectuer le test avec un autre navigateur ?

Ce test permet d'identifier si l'anomalie est rencontrée de votre navigateur ou le cache qui ne vous affiche pas les bonnes informations.

Si le dysfonctionnement est toujours présent, nous remonterons ces informations auprès de nos services.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779322 membres inscrits 🧡

3314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne