- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Plus d'accès nouveau mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès nouveau mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès nouveau mail
On ne peut pas en conclure quoi que ce soit tant qu'on ne sait pas comment ton compte est configuré dans Courrier et dans Thunderbird.
POP ou IMAP ? Si POP, quel délai de conservation des mails sur le serveur ? Aucun ? x jours ? Toujours ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès nouveau mail
Merci
Sur thunderbird mes mails et dossiers restent toujours sauf si je les efface
sur courrier Lenovo tous mes mails restent mais on ne peut voir les dossiers
A l'occasion je demanderais à l'iinformaticien qui a paramétré mon PC
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès nouveau mail
Hier Thunderbird ne fonctionnait pas.... Sinon c'est vrai que c'est bien pratique !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re:
Bonjour,
Depuis 3 jours impossible de me connecter à la messagerie Orange sur mon ordi !
Voila le message que je reçois quand j'essais de me connecter :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re:
Bonjour @carby29789,
C'est un problème lié à l'usage du webmail. Chez moi, avec un vrai logiciel de messagerie (Thunderbird), ça marche finement. C'est LA solution !
Sinon, seul le service client d'Orange peut y faire quelque chose.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re:
Ce n'est pas la panacée sans compter les problèmes d'affichage de ma page accueil orange!!
ça a du mal à démarrer et après ça fonctionne....normalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re:
Pas bonjour non plus @Nolwenn3,
Lire ceci et le post qui est juste au dessus !!!
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re:
Pardon, je viens de voir que c'est l'usage sur ce forum mais bonjour, bonsoir : ça va de soi!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re:
Et j'ajouterai que je voulais réconforter Carby : ça rame pour beaucoup de monde, en conclusion!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès nouveau mail
@jpr07 a écrit :Bonjour,
Je n'ai plus d'accès au nouveau mail, la page mail revient systématiquement à la page d'identification.
Ceci depuis ce matin
Testé avec Chrome et Firefox sur XP et Windows 7 : même résultat
Une solution ?