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Bonsoir,
Depuis jeudi dernier je ne reçois plus aucun mail. Le dernier reçu date du mercredi et m’annoncait que je bénéficiait du nouveau mail orange.
Je n’ai pas de souci pour me connecter à mon espace client ni ouvrir ma boîte de réception.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonsoir @twisty
en attente d'autres intervenants
vérifie dans tes préférences si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse
cdt
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Bonjour @twisty,
Evidement qu'il s'agit d'un piratage ! Ce forum rapporte des centaines de cas similaires et c'est la sale habitude des petites frappes du net.
Les mails reçus depuis sont chez le pirate et perdus pour toi.
Change de mot de passe pour un très compliqué : 10 à 12 caractères, lettres majuscule et minuscules, chiffres, caractères spéciaux (? / ! & ...).
Vérifie tous tes contacts et paramètres de tes préférences et espace client.
Préviens tes contacts qu'ils seront les prochaines victimes et qu'ils ont interèt à changer leur mot de passe aussi.
Si tu as été piratée, c'est que ton mot de passe était trop simple et sans doute jamais changé. Un mot de passe doit être changé au moins tous les deux ans.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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bonjour @twisty
tu as les réponses ci dessous et ce qu'il faut faire
cdt
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bonsoir @twisty
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Re: Plus de mails
Merci pour votre réponse. Oui en effet il existait une adresse de transfert de mail que j’ai supprimé.
je suis sure que ce n’est pas moi qui l’ai saisi.
Pensez vous qu’il puisse s’agir d’un « piratage » ?
Mes éventuels messages reçus sont certainement définitivement perdus, je suppose ?
encore merci
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Bonjour @twisty,
Evidement qu'il s'agit d'un piratage ! Ce forum rapporte des centaines de cas similaires et c'est la sale habitude des petites frappes du net.
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Re: Plus de mails
Bonjour
Ok je vais changer mont mot de passe et tout vérifier.
Merci et bonne journée !