Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Présentation de la page des mails Orange

seveque1
contributeur occasionnel
578  

Présentation de la page des mails Orange

Bonjour,

Je souhaite donner un avis très négatif sur la nouvelle présentations de la page mail orange

elle ne m'apporte aucun service nouveau, par contre plus de la moitié de la page est utilisé pour des services dont je n'ai que rarement besoin et  pour de la pub . 

Il ne reste que très peu de place pour les mails. 

Or quand j'ouvre cette page, c'est uniquement pour lire mes mail 

Le service orange est PAYANT il est inadmissible d'avoir à supporter de la pub quand on accède à un service payant au détriment de la qualité de ce service.

La seule solution est elle d'utiliser un autre service mail qu'orange ?

Je vous remercie de vos conseils  

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
576  

Re: Présentation de la page des mails Orange

Bonjour @seveque1 

utilise thunderbird

voir ce tuto de @Ancien Membre 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
544  

Bonjour @seveque1 ,

Le service orange est PAYANT il est inadmissible d'avoir à supporter de la pub quand on accède à un service payant au détriment de la qualité de ce service.

Le métro est payant. C'est inadmissible d'y voir de la pub !🤣

Pour ne pas la voir, il suffit de prendre le bus

Le service de messagerie d'Orange, c'est la possibilité d'émettre des mails et les faire parvenir à leurs destinataires ou d'en recevoir. L'usager a choix de l'outil de gestion comme indiqué au début et au point 5.6 du tuto fourni par  @melet39 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
509  

salut @Ancien Membre 

dans les bus aussi il y a de la pub, tout comme le long des rues que tu traverses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
477  

@fredolerouge  a écrit :

salut @Ancien Membre 

dans les bus aussi il y a de la pub, tout comme le long des rues que tu traverses

@fredolerouge ,

Oui mais ce ne sont pas celles du métro

Chacun peut décider des pubs qu'il veut bien voir et chaque entreprise commerciale a le droit d'en faire car ils en vivent !

Ne pas utiliser les filtres et outils qui permettent de ne pas les voir, c'est se tirer une balle dans le pied. On n'empêchera pas certains d'aimer ça !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795893 membres inscrits 🧡

3540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne