Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Problème Email Orange

Mecontent47
contributeur
565  

Problème Email Orange

Suite problème imputable à Orange, je suis resté 51 jours sans pouvoir accéder à ma boite mail "page blanche, tout perdu", reconnu par tous les interlocuteurs Orange ... perte de temps (+ de 20 appels 3900) préjudices professionnels et financiers très importants !

...Orage reconnaissant leur responsabilité "sans honte" m'offre 80€ de dédommagement (..!!!... ???...) : JE PLEURE.

Pour discuter, impossible de contacter un "responsable décideur" ...? 

Équerré Je n'en rajoute plus !

Ami d'Orange veuillez en tirer les conséquences.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
562  

Re: Problème Email Orange

@Mecontent47 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
552  

Bonjour quand même @Mecontent47 ,

Moi, j'accède toujours à mes mails et depuis longtemps, sans aucun problème et sans quitter Orange pour autant. Il suffit pour ça d'utiliser les bons outils, et surtout pour des besoins professionnels. A toi d'en tirer la leçon :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Mecontent47
contributeur
538  

Bonsoir et merci de vos reponses. Simplement pour info ( et j'en resterai là) mais c'est un probleme reconnu par Orange ...et n'étant pas très pointu en informatique, j'ai fait intervenir un informatitien et recontré egalement les techniciens d'Orange yous cela sans solutions.

517  

Bonsoir @Mecontent47 

Problème reconnu ou non par Orange. la solution de @Ancien Membre s'impose surtout pour une entreprise.

Quant aux particuliers, ils devraient fortement s'en inspirer car tout ce qui "traine" sur le net est quasiment à la portée des pirates lorsque le mot de passe toujours trop simple pour le pirate est  inchangé depuis longtemps

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne