Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Problème avec la boite email

Patou553
contributeur confirmé
contributeur confirmé
556  

Problème avec la boite email

Bonjour à tous,

depuis 2 jours,ne n'ai plus la possibilité de me déconnecter à ma boîte email Orange.Je n'ai plus les fonctions connecter,déconnecter.Pourquoi?j'ai la nouvelle version boîte mail,pourtant.

et je n'ai pas la main non plus pour ajouter une autre adresse mail type gmail.pourquoi?

si vous avez une solution,merci de me l'indiquer.

bonne journée

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
535  

Re: Problème avec la boite email

Bonjour @Patou553 ,

Il n'est pas (plus) possible d'ajouter des adresse non Orange à son compte Orange.

Lorsqu'on a plusieurs adresses et qu'on veut les gérer toutes en même temps sans jamais avoir besoin de s'identifier, on utilise un logiciel client de messagerie ou "courrielleur".

Thunderbird est un excellent choix. Voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Patou553
contributeur confirmé
contributeur confirmé
439  

Bonjour,

excusez moi de n'avoir pas répondu hier,j'avais un message comme quoi je ne pouvais pas me rendre dans la communauté Orange.

Merci pour l'infoutlook ou Thunderbird.

Mais quand même,comment se fait il que je n'ai plus la main pour me déconnecter de ma boîte mail Orange?

Je n'aime pas trop l'aspect vieillot de la boîte mail.Pas de couleurs,pas de possibilité de préférence,de messages suivis.c'est dommage.

J'ai eu Incredimail dans le temps,les graphiques sont beaux,mais hélas ce n'est pas à conseiller,car au bout d'un moment,des problèmes arrivent avec Incredimail.

Ancien Membre
424  

Bonjour @Patou553 ,

Alors installe Thunderbird.

Vois tous les liens de la section "En pratique" à la fin de ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

La sécurité et l'indépendance vis à vis du fournisseur en plus !

P.S: Incredimail est à rejeter avec force : C'est un logiciel espion !

L'interface de Thunderbird est proche de celui de l'explorateur de fichiers Windows et, même austère, est infiniment plus pratique que le webmail Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796767 membres inscrits 🧡

5114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne