- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Problème de recherche de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de recherche de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de recherche de mail
@NATHCI76,
Je vous remercie pour votre retour.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de recherche de mail
Bonjour,
Nous sommes une société et avons exactement le même problème. Lorsque nous recherchons un mail à l'aide de "mots clés" ou de mail d'expéditeur, les mails ne remontent pas avant le 29/10/25. Alors que nous avons 81000 mails dans notre boîte de réception.
J'ai contacté Orange plusieurs fois... en vain !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de recherche de mail
Bonjour @KMILE
Voir la réponse de @Papou22 dans ce fil :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Saisie-assist%C3%A9e-des-adresses-mail/m-p/3347149
Et ce tuto :
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »