Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Problème reception email de free

damestoy64
contributeur
1 665  

Problème reception email de free

Bonjour,

j'ai un mobile chez free et je voudrais pouvoir accéder à mon espace abonnés en ligne, mais pour cela j'ai besoin d'un mot de passe que j'ai oublié. J'ai contacté le service client free plusieurs fois hier qui a réinitialisé les identifiants et mot de passe et m'a tout renvoyé par mail (plusieurs essais ont été efféctués), mais je n'ai jamais reçu le mail. Free me dit que c'est parce qu'il y a un blocage de ma boite mail. J'ai bien vérifié dans les spam et il n'y a pas l'envoi de free, par ailleurs ma boite mail marche car je reçois des mails. Pouvez-vous m'aider à remédier à ce problème ? Cordialement. Anne Damestoy


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 662  

Re: Problème reception email de free

Bonjour @damestoy64 

 

La boite mail Orange n'accepte que les adresses en @orange.fr et à la rigueur @wanadoo

Sur votre mobile vous avez une application mail qui acceptera toutes les adresses : utilisez la

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

lili1221
contributeur
1 526  

Re: Problème reception email de free

Rebonjour, J'AI LA SOLUTION  :-)

Honnêtement, oubliez tous les conseils, manip, de ma propre expérience et celles d'amis : IL FAUT JUSTE ATTENDRE, mon ami, ça a mit 3h, moi 2 jours..mais au final: ON a bien le mail.

ALORS SURTOUT, ne pas s'acharner à envoyer 20 mail à la suite..a chaque fois que vous allez avoir votre réponse avec vos identifiant=elle sera obsolète jusqu'à votre dernière demande

1:on envoi qu'UN mail

2:on ATTEND en checkant sa boite orange de temps en temps

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 663  

Re: Problème reception email de free

Bonjour @damestoy64 

 

La boite mail Orange n'accepte que les adresses en @orange.fr et à la rigueur @wanadoo

Sur votre mobile vous avez une application mail qui acceptera toutes les adresses : utilisez la

 

lili1221
contributeur
1 630  

Re: Problème reception email de free

J'ai exactement le meme probleme et je ne comprends pas la solution, je reçois des mails free de mon père sans aucun pbs

lili1221
contributeur
1 629  

Re: Problème reception email de free

mais sinon, quel est le nom de cette appli?

damestoy64
contributeur
1 574  

Re: Problème reception email de free

Bonjour 

j’ai téléchargé l’appli orange sur mon iPhone et depuis j’ai reçu le mail. Cordialement. Anne Damestoy 

lili1221
contributeur
1 527  

Re: Problème reception email de free

Rebonjour, J'AI LA SOLUTION  :-)

Honnêtement, oubliez tous les conseils, manip, de ma propre expérience et celles d'amis : IL FAUT JUSTE ATTENDRE, mon ami, ça a mit 3h, moi 2 jours..mais au final: ON a bien le mail.

ALORS SURTOUT, ne pas s'acharner à envoyer 20 mail à la suite..a chaque fois que vous allez avoir votre réponse avec vos identifiant=elle sera obsolète jusqu'à votre dernière demande

1:on envoi qu'UN mail

2:on ATTEND en checkant sa boite orange de temps en temps

lili1221
contributeur
1 521  

Re: Problème reception email de free

...je crois que qqs heures suffisent, moi j'avais bombardé ma boite orange de mail free, si on est pressé, la j'avoue..j'avais l'appli orange sur mon smartphone, mais il a exactement les mêmes messages que sur l'ordi.

Personnellement, j'attendais ces identifiants pour activer une carte sim .

mio4
contributeur
1 484  

Re: Problème reception email de free

si j'ai bien compris je ne peus lire que les pieces jointes provenant de mails orange? Est-ce exact?

Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 460  

Re: Problème reception email de free

Bonjour @lili1221 


Qu'en est-il à présent  ?


Aminatou

signature.jpg


damestoy64
contributeur
1 436  

Re: Problème reception email de free

Bonjour

Merci de votre aide à tous et depuis que j’ai l’appli sur mon mobile cela fonctionne 

bonne journée 

 

Anne Damestoy 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759184 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne