Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Problème transfert de mail

marcus81
contributeur
473  

Problème transfert de mail

Bonjour,

 

je rencontre un problème avec le nouveau mail d'orange. En effet lorsque je souhaite activer le transfert de mail, j'ai le message d'erreur suivant "Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème que moi ? Si c'est le cas existe-t-il une solution pour le résoudre ?

 

éléments complémentaires :

  • j'ai testé avec 4 navigateurs (edge, firefox, brave, chrome) j'ai toujours le même message d'erreur et je ne peux pas activer le transfert de mail.
  • Sur l'ancienne version du mail d'Orange il n'y avait aucun problème.
  • Le transfert ne marche pas que ce soit vers un mail d'orange ou un autre (gmail, yahoo, hotmail, etc).

 

Merci par avance pour vos remarques ou solutions.

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Problème transfert de mail

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Problème transfert de mail

Bonjour @marcus81 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/redirection-de-mes-mails/m-p/2749551#M23668

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724078 membres inscrits 🧡

1475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne