- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Problème transfert de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème transfert de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je rencontre un problème avec le nouveau mail d'orange. En effet lorsque je souhaite activer le transfert de mail, j'ai le message d'erreur suivant "Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème que moi ? Si c'est le cas existe-t-il une solution pour le résoudre ?
éléments complémentaires :
- j'ai testé avec 4 navigateurs (edge, firefox, brave, chrome) j'ai toujours le même message d'erreur et je ne peux pas activer le transfert de mail.
- Sur l'ancienne version du mail d'Orange il n'y avait aucun problème.
- Le transfert ne marche pas que ce soit vers un mail d'orange ou un autre (gmail, yahoo, hotmail, etc).
Merci par avance pour vos remarques ou solutions.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcus81
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/redirection-de-mes-mails/m-p/2749551#M23668
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcus81
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/redirection-de-mes-mails/m-p/2749551#M23668
cdt