Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Problème transfert de mail

marcus81
contributeur
809  

Problème transfert de mail

Bonjour,

 

je rencontre un problème avec le nouveau mail d'orange. En effet lorsque je souhaite activer le transfert de mail, j'ai le message d'erreur suivant "Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème que moi ? Si c'est le cas existe-t-il une solution pour le résoudre ?

 

éléments complémentaires :

  • j'ai testé avec 4 navigateurs (edge, firefox, brave, chrome) j'ai toujours le même message d'erreur et je ne peux pas activer le transfert de mail.
  • Sur l'ancienne version du mail d'Orange il n'y avait aucun problème.
  • Le transfert ne marche pas que ce soit vers un mail d'orange ou un autre (gmail, yahoo, hotmail, etc).

 

Merci par avance pour vos remarques ou solutions.

 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
793  

Re: Problème transfert de mail

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
794  

Re: Problème transfert de mail

Bonjour @marcus81 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/redirection-de-mes-mails/m-p/2749551#M23668

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772220 membres inscrits 🧡

5975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne