- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Problème webmail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème webmail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème webmail orange
Bonjour ,
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à répondre aux mails par le webmail orange. Mais cela fonctionne bien dans l'appli Android sur Smartphone. J'utilise Firefox, j'ai aussi essayé Chrome et IE mais l'affichage y est verrouillée.
Lorsque je clique sur l'option répondre rien ne se passe. (copie d'écrans ci-joint)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème webmail orange
salut @paulschn
dans l'ordre en commençant par le PC :
- vires cette boîte noire intrusive qu'est Chrome et garde firefox
- arrêtes de passer par le webmail et utilises un client mail
lis ce tuto de @Ancien Membre et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
sur le smartphone :
- vires l'appli mail orange
- utilises l'appli mail native de ton téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème webmail orange
Merci pour ta réponse fredolerouge,
Comment synchroniser les messages en le client mail sur PC, l'appli mail sur Smartphone et le mail orange ?
Cdlt,
Paul
PS : ja'i actuellement Thunderbord sur mon PC avec compte IMAP. Faut il que je passe en POP et comment ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème webmail orange
re @paulschn
@Ancien Membre
le "mail orange" n'est en fait que ton adresse mail, le reste, ce sont des modes d'accès
Jamais d'IMAP, ce n'est qu'une synchro en miroir, ce qui disparaît d'un côté disparaît de l'autre
donc, redéfinis une seconde fois l'adresse mail orange dans thunderbird en POP en laissant une copie sur le serveur, mais pas ad vitam
ensuite, transfères les dossiers de Thunderbird de l'adresse en IMAP dans "dossiers locaux" pour la sauvegarde
sur le smartphone, vires l'appli mail orange qui n'est qu'un webmail déguisé, sur ton smartphone, il y a une appli mail native, c'est celle ci que tu dois utiliser
et arrêtes d'utiliser le portail webmail orange, qu'orange appelle "mail orange"

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème webmail orange
bonjour @paulschn
Voir cette réponse :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/transf%C3%A9rer-en-masse/m-p/2651566#M228297