Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Probleme avec la nouvelle messagerie d'orange

DANSPEAKER27
contributeur occasionnel
2 300  

Probleme avec la nouvelle messagerie d'orange

Bonjour comment revenir a l ancienne version de messagerie orange car la nouvelle version est bien trop longue a s' ouvrir .il y a des jours ou il est impossible de lire mes mails car connexion trop longue  Que faire ?????? MERCI DE VOTRE AIDE

Solutions approuvées
2 253  

Re: Probleme avec la nouvelle messagerie d'orange

Bonjour @DANSPEAKER27 

Problèmes non rencontrés avec Thunderbird avec plein d'avantages en plus dont la sauvegarde de l'ensemble de ta messagerie chez toi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
2 292  

bonjour @DANSPEAKER27 

impossible de revenir à l'ancienne version

voir ce tuto de @Ancien Membre 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
2 278  

Bonjour @DANSPEAKER27

Avec un logiciel fait spécialement pour bien gérer une messagerie, aucun problème de ce genre.

Pourquoi t'en priver ?

2 254  

Bonjour @DANSPEAKER27 

Problèmes non rencontrés avec Thunderbird avec plein d'avantages en plus dont la sauvegarde de l'ensemble de ta messagerie chez toi.

DANSPEAKER27
contributeur occasionnel
1 826  

Merci pour le conseil .Bonne journée a vous danspeaker27

Amandou6
contributeur
1 146  

Je n'ai pas de question mais je souhaiterais faire un retour concernant l'utilisation de la nouvelle interface de messagerie orange... Pourquoi avez vous modifier quelque chose qui fonctionnait correctement ? En tout cas, l'utilisation sur ordi est vraiment mauvaise, il y a beaucoup de bug, et ce n'est vraiment pas facile et agréable d'utilisation. Il est plus simple pour moi de gérer mes mails depuis mon appli téléphonique, mais c'est dommage car avant tout fonctionnait correctement.

Bref... 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 135  

pas bonjour non plus @Amandou6 

@Néouvielle 

la nouvelle version l'interface ne te convient pas ?

pas de soucis, tu n'es même pas obligé de t'en servir, orange t'invite même à utiliser l'application native de ton périphérique

en clair, à utiliser un client mail sur ton PC

lis ce tuto de @Ancien Membre  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

accessoirement, sur ton téléphone, au lieu d'utiliser l'appli mail orange, webmail déguisé, tu utilises le client mails préinstallé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
1 115  

Bonjour quand même @Amandou6 

@fredolerouge 

......Il est plus simple pour moi de gérer mes mails depuis mon appli téléphonique, ......

Il suffit d'utiliser Thunderbird, application similaire à celle de ton téléphone et fini les tourments !.

Gratuit et hautement sécuritaire car tes contacts et correspondances sont chez toi à l'abri des pirates qui savent trop facilement reconstituer les mots de passe sensés te protéger.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne