Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Probleme d'envoi de mails

FP13
contributeur
890  

Probleme d'envoi de mails

Depuis quelques jours aucun de mes messages n'arrive a son destnataire, alors que je retrouve tous mes mails envoyés dans la boîte "elements envoyés". Quelqu'un a-t'il une solution ? Merci d'avance.

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
876  

Re: Probleme d'envoi de mails

Bonjour @FP13,

Avec quel logiciel de messagerie ?

Ancien Membre
820  

@FP13,

Merci de ne pas me répondre personnellement en messagerie privée comme tu l'as fait avec ce message :

"J'utilise l'outil standard de messagerie de mon ipad (+mail orange), j'ai aussi tente l'utilisation en ligne directe du mail orange, mais sans plus de succes."

Pour répondre à une question posée par un contributeur sur le forum, contre toute logique, il faut utiliser le bouton "REPONDRE" !

Il y a pour l'instant un problème similaire en cours d'investigation. Je n'en sais pas plus.

Soumet ton problème au service client.

Erigeron
contributeur occasionnel
718  

Depuis quelques jours aucun de mes messages n'arrive a son destnataire, alors que je retrouve tous mes mails envoyés dans la boîte "elements envoyés". Quelqu'un a-t'il une solution ? Merci d'avance.

J'ajoute que j'utilise Thunderbird pour envoyer et recevoir mes mails, et que, quand j'envoie des mails depuis mon ordi portable (en wifi), tout se passe bien.

bricolons
passionné
704  

bonsoir, @Erigeron

Ne squatte pas ,S'il te plait et explique ton problème en créant un nouveau message .Bonne soirée.

nouveau message.JPG

FP13
contributeur
681  

Etant FP13 l'auteur du premeir message, je precise que je n'utilise pas thunderbird....J'ai contacté le service client d'Orange et j'attends une réponse. Mais si quelqu'un a une solution, merci d'avance !

Erigeron
contributeur occasionnel
624  

Si le service client d'orange te répond je serai heureux de la réponse

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

3898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne