Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Pub sur l'interface de messagerie

balador
contributeur
866  

Pub sur l'interface de messagerie

Non, mais la vous vous moquez de qui ?


Les pubs dans le header de la page passent encore, mais alors là vous avez carrément ajouter un bandeau de pub dans la liste des mails reçus.

C'est une manœuvre pour vous faire gagner de l'argent grâce à des cliques in-intentionnel.

Si je ne me trompe pas cette messagerie est réservée aux clients orange, donc des personnes qui payent.

 

Je trouve ça effarant de payer pour un service qui nous impose des pubs de plus en plus intrusive, quel est la prochaine étape ?


De pubs dans l'interface de nos livebox ? Des pubs lors de la connexion au wifi ?

 

On marche sur la tête la !

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
855  

Re: Pub sur l'interface de messagerie

Pas de bonjour non plus @balador 

 

" Non, mais la vous vous moquez de qui ?"   A coté de la plaque ! Ici il y a des clients comme vous.

 

Pour résoudre vos soucis : https://www.thunderbird.net/fr/

pour vous aider :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

balador
contributeur
826  

Re: Pub sur l'interface de messagerie

Pardon @jyjo29 BONJOUR, et bonjour au reste de la communauté.

Il me semble qu'il n'y a pas que des clients sur cette communauté, je me trompe ?

M'attaquer sur la forme, c'est facile, ici c'est sur le fond qu'il y a un problème, on commence à nous inonder de pubs invasives sur un service Payant.

 

Merci pour le lien vers Thunderbird, je connaissais déjà, mais ça ne réponds pas à mon cas d'usage.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re: Pub sur l'interface de messagerie

Bonjour @balador ,

 

Si il n'y a que des clients. Si tu veux te plaindre d'Orange, plains toi à Orange !

Nous, clients, on en a marre de subir les jérémiades des autres ! Ce forum est un forum d'entraide et pas le bureau des pleurs !

 

Quand à Thunderbird, en quoi ne répond-t-il pas à ton cas d'usage ? Je suis curieux de le savoir .

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

balador
contributeur
805  

Re: Pub sur l'interface de messagerie

Bonjour @papou22 ,

Alors après vérification, il y a bien des web conseiller sur les forums par exemple :

https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/14760365

Je ne rêve pas ?

 

Marre de subir les jérémiades des autres, pas mal, du coup c'est les clients qui font le tri et le support pour orange ? et en plus ils payent pour le service, un système parfait.

 

Si mon message de raz le bol te dérange, ne le lis pas ou n'y réponds pas.

 

Pour ce qui est des Thunderbird,Outlook etc ... cela reste des clients lourd et je ne peux pas m'en servir.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re: Pub sur l'interface de messagerie

@balador ,

 

Oui mais leur rôle est de démêler les fils des cas difficiles. Pas de supprimer les pubs.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758032 membres inscrits 🧡

1565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne